Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je deconseil absolument !!!!
Ah sa pour tenir , ils tiennent y a pas de probleme par contre ils tiennent tellement bien qu'au bout de 3 semaines quand j ai voulu l enlever et bien pas moyen. Pourtant j ai laisser poser les papillottes 20 mn et essayer le produit de chez nded et de essie et rien sa n a pas broncher. L histoire a fini avec ma bonne vieille lime pour en venir a bout. La je viens d acheter les peggy et j espere que dans 3 semaines j aurais pas de probleme
alors j'ai fias une dépose nded est en effet dur dur au lieu de laisser 10 min il a fallu que je laisse 20 min et que je gratte bcp j'ai du passer le bloc pour bien finir d'enlever le reste de gel et mettre le soin . mais mon modele été contente de voir que oui apres 1 mois sa tien toujours ...
bonjour a toutes ,une cliente veut un rose tressssss clair seulement je n'en nest plus , puis je melanger un rose foncer a un blanc pour obtenir se que je veut ?? je demande car je sais pas si cest bon de melanger (meme de meme marques)
Moi j'avais testé leur vernis (simples), j'en avais acheté plusieurs vu le prix attractif.. Mais ce sont des vernis qui ne sèchent pas, genre jamais de chez jamais !! donc tout poubelle !!!!!! Deg