Marque pour Esthéticienne à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MarinaC
  • Date de début Date de début

MarinaC

Nouveau Membre
Bonjour, Esthéticienne de métier, j'ai pour projet de m'installer en micro entreprise esthéticienne à domicile. Ma question : est-ce que la marque Charme d'Orient travaille avec les Esthéticiennes à domicile? Si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance!

Re : Marque pour Esthéticienne à domicile

Oui mais ils sont fermer en ce moment, je cherche donc une réponse si quelqu'un connait... Merci.

je pense oui car j'avais recu leur doc en leur disant que je suis à dom mais pas contre souvent ils ne changent pas les prix de commande minimum

Merci aure41, tu connais le tarif minimum de commande en ouverture de compte?

aucune idée il faudrait je regarde sur la doc recue mais vu que sa ne m'avais pas trop plus je n'avais pas fait plus attention que sa ^^

j'ai recu un mail d'eux , je te mais ce qui pourrait te renseigner :
[FONT='Bookman Old Style','serif']Nous n’imposons aucun minimum d’achat sur le montant de vos commandes (mise en place ou réassort) ni de minimum de quantité par référence que vous pouvez prendre à l’unité.[/FONT]
[FONT='Bookman Old Style','serif']Les frais de port sont offerts lorsque le montant de votre commande est supérieur à 350 euros H.T. Autrement, ces frais s’élèvent à 15 euros TTC.[/FONT]
[FONT='Bookman Old Style','serif']Les délais de livraison sont de +/- 5 jours.[/FONT]
[FONT='Bookman Old Style','serif']voila biz
[/FONT]

Découvrez notre nouvelle ligne de cosmétiques bio, Ecocert et Cosmébio" Les Cabines Blanches" .Nous recherchons des distributeurs. Pas de commande d'ouverture imposée. Vous commandez vos réassort sans minimum d'achats. Vous payez à 30 jours. Des produits gratuits à chaque commande*. Visitez notre site. Le service commercial.

Coucou info tu peux aussi travailler avec les produits nutrimetics....
Cordialement

moi je recherche une marque qui ferai des soins chocolat, fraise, des senteurs gourmande, vous en connaissez peut-être ?

Bonsoir playboy je sais que la marque Bernard Cassière à un soin visage au chocolat ainsi que d'autres soins à base de fruits rouges, miel, citron..
j'espère vous avoir renseigné bonne soirée

merci les filles, j'ai déja des document des produits de clairjoie je vais voir avec Bernard Cassière!!!

Bonjour tout le monde,
Nous nous appelons EvadéSens :welcome: et nous sommes une marque réservée aux professionnels de la beauté qu'il s'agisse d'esthéticiennes en instituts, spas ou encore à domicile.

Nous proposons une gamme complète produits VENTE + CABINE pour que vous puissiez travailler parfaitement avec nos produits.

Concernant nos produits :
Il s'agit de produits "semi naturels" c'est à dire sans paraben, sans parfum de synthèse et à base de principes actifs naturels, d'huiles végétales rares.
Tout est travaillé suivant le concept "évasion des sens" : les textures fluides, les crèmes gel, des masques gel, des argiles de couleur... Mais aussi des fragrances naturelles très gourmandes ou encore un pakaging original (pot en bois foncé wengé)
Nous proposons également des soins de saison.
Pour l'hiver nous avons prévu un soin du corps très gourmand...

Aussi nous mettons un point d'honneur à notre politique où :
- nous ne prévoyons PAS de minimum de commande
- PAS d'ouverture de compte
- Les réassorts peuvent s'effectuer à l'unité (produits vente et cabine)

En définitive, une réelle liberté, une gestion de stock beaucoup moins fastidieuse et contraignante...

Envie d'en savoir plus sur EvadéSens ?
N'hésitez pas à revenir vers nous, nous disposons de documentation de présentation de nos produits.

Vous pouvez également nous rajouter sur Facebook :
EvadéSens Cosmétiques

PS: Notre site internet est en construction

A bientôt ......:3-blink:

bonjour avez vous des echantillons ou doc afin de se faire une idée?

Retour