Marque pour manucurie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion eloo667
  • Date de début Date de début

eloo667

Nouveau Membre
Salut !

Je suis en pleine prospection de marques pour mon installation à domicile.
Je cherche essentiellement des partenaires axés Bio ou Nature (même en termes de com') et je pense partir avec Clairjoie pour les produits visage et corps.

Par contre, je ne ferai pas d'onglerie (ce n'est pas trop mon truc) mais je voudrais tout de même proposer des manucures et beautés des pieds.
Connaissez-vous une marque à connotation bio ou naturelle pour faire ce type de soin (avec des tarifs corrects et un minimum de commande raisonnable) ?

Merci pour vos bons conseils ....:1-smile:

Re : Marque pour manucurie

je suppose que tu es esthéticienne pour proposer ces services ? car ils sont strictement réservés à ces dames.
Je ne sais pas te conseiller malheureusement car ne l'étant pas moi même, je ne fais que l'onglerie

Je suis en plein examen en ce moment et ma pratique s'est très bien passée alors oui j'anticipe :)

tu peux regarder sur le site american nails, les produits ORLY sont axés naturel et exotisme, j'ai acheté des soins pour les pieds aux agrumes pour mon utilisation personnelle (sels, crème, gommage) qui sont tops et des crèmes pour les mains pour la revente papaye, fruit de la passion thé, ect...

Retour