Marque sur le coude et la jambe.

Signorina-lylie

Membre Actif
Bonjour à tous..

Je vous explique mon soucis,, en été j'apprenais à rouler en scooter en France avec un ami et figurez vous que j'ai eu peur de tourné voyant cet ami penchez avec sa moto ( alors que je sais très bien qu'un scooter ne penche pas des masses ) j'ai quand même paniquer du coup tourné au dernier moment ma roue à toucher le coin du trottoir essayer de monté mais a l'horizontale tout ce que ça ma donné c'est,, la chute !!
Ne voulant pas abimer le scooter qui ne m'appartenait pas je l'ai pris au dessus de moi je suis rester en dessus et ai frotté mon coude et ma jambe sur le beton..
De moche blessures au départ maintenant beaucoup moins ceci dit après 1mois je suis parti en vacances et ça a bronzé dessus.. La jambe a beaucoup diminué mais quand je vais de temps en temps faire un banc solaire au niveau du coude ça se voit fort..
Pensez vous que ça va partir comme on me le dit ou plutot suis je condamné a laissé mon bras comme ça :'( :'(

Répondez moi les filles.. Merci à vous d'avance ;)

Re : Marque sur le coude et la jambe.

cicalfate d'aven en parapharmacie! ca atenue les cicatrices!

je suis egalement tombé de scotter et j'ai eu une marque sur le coude pendant au moin 2 ans si c'est pas plus es puis c'est parti avec le temps
biz

moi aussi je suis tombé en scooter javais une vilaine blessure,los de la cheville ecrabouiller alors il mavais mis une sorte datèle puis ma blesure cest agraver jai eu un escarre puis ouille jai pas mal morfler jai eu de grosse marque mais cest partie au bout de plusieur année

Oui je sais bien malheureusement quand je vais en vacances comme là au mois d'aout j'ai été en Espagne je ne peux pas faire autrement que de l'éxposé :(

Retour