marque vernis permanent de qualité ?!?!

marina1421

Membre récent
Bonjour à toute je cherche de bonnes marques de vernis permanent facile à poser et qui tiennent bien, ça serait pour le mettre en place dans un nouvel institut que l'on ouvre prochainement. Aujourd'hui nous travaillons avec Nailic ceux sont les vernis permanent d'essie et nous ne sommes pas complètement satisfait. Merci d'avance pour vos réponses ;)

Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant le protocole permznent lac comment faite vous? Je n'ai pas le bond base . J'ai le base&top coat. J'ai fais une pose et au niveau de l'ongle on peut soulevé la couche de vernis comme on veut sa tient mais si on veut le retirer pas besoin de dissolvant en gros sa part juste en tirant comment cela fait-il? Est ce du au fait que je n'utilise pas de bond base sur le bord de l'ongle? Faudrait il que je mette plus de base coat au bord de l'ongle
Merci d'avance

Bonjour Marina, je vous propose les vernis semi-permanent américains, conformes aux normes européennes de la marque Supernail PROGEL. Vous disposez d'un choix de 92 couleurs. Leurs avantages : une très bonne tenue dans le temps, une très bonne brillance et un des meilleurs rapport qualité-prix. Un extrait des couleurs est présent sur notre site. Si vous souhaitez en savoir plus vous pouvez me contacter au 06 74 47 43 25 ou 01 34 12 30 00 (show-room) du lundi au samedi.

Moi perso j utilise les shellac sur ongles naturels bonne tenue depose facile et pas d ongles abîmés

jess1420 a dit:
Moi perso j utilise les shellac sur ongles naturels bonne tenue depose facile et pas d ongles abîmés

Bonjour,

A-t-on besoin de limer un peu les ongles au buffer par exemple ou pas du tout ?
Je sais que pour les shellac, il faut catalyser avec leur lampe. En fait, j'ai 2 lampes : uv et Led. J'utilise laquelle ?
Et parfois, je n'utilises que la base et top shellac, je peux utiliser laquelle ?

Merci pour ta réponse,
Patty

Retour