Marque

kice47

Membre Actif
ENTREPRISE
Coucou a toutes

Bon je me remets au maquillage doucement j ai eu mon cap il y a plusieurs années j utilisais SLA et MUFE
La je cherche une marque pas trop cher pour commencer avec des fonds de teint anti cerne quelques fards et ral
Il me faut aussi des pinceaux.
Je pense que ce sera surtout pour des mariages.
J ai vu fraulein, elf qu en pensez vous
Pas si vous voyez autre choses indispensable autre que fond de teint et autre que j ai cite n hésitez pas merci

Coucou,
MUFE est une très bonne marque avec MAC, mais cela peut revenir cher (après tu as des tarif pro, il faut faire la demande, chez MUFE c'est 40%)
Pour les pinceaux, les Sigma et les Real Techniques ont une bonne réputation et sont moins cher que les MUFE et MAC (qui restant les meilleures surtout les MAC), mais aussi Zoeva qui ont refait leur gamme de pinceaux qui apparement sont de très bonne qualité avec des petits prix (5,80€ par exemple)
Autre que ce que tu as cité, je vois une bonne base, la poudre, des correcteurs, du blush, des crayons/eyeliners/mascara (tout waterproof de préférence pour des mariage) et peut être des star powder (certaines mariées adorent que ça brille un peu, d'autres préfèrent des fards mats et rien d'autres), tu peux aller voir sur PB Cosmetics ya des trucs pas mal aussi pour ça

Coucou,
Oui MAC ya bcp de choses très bien (bien que niveau FdT tout soit un peu jaune...), sinon ya aussi Paris-Berlin, prix abordable qualité irréprochable (même pour les pinceaux) et ils font centrale d'achat pour d'autres marques (comme Kryolan ou Graftobian, importé des Etats Unis). Après faut farfouiller à droite à gauche, Nars est très bien mais très cher (mais c'est français ;) ), Kiko, Urban Decay (les 2 palettes Naked sont supers).... moi j'arrête d'investir pour le moment donc je ne teste plus trop de trucs pour le moment... j'en ai suffisamment pour bosser lol

Ok merci beaucoup pour les marques citees maintenant je vais allés fouillés et décortiquer tout ca!

Retour