Marques de bon gel UV couleur ?!

Ocea'Nails

Nouveau Membre
Coucou les filles, dites j'ai déjà essayer plusieurs de couleurs de différentes marques. Seulement souvent je suis déçue du rapport qualité/prix ! Des gels horribles à appliqués, pas du tout couvrants, etc...
Pourriez-vous me conseiller dans de bonnes marques de gels UV couleurs bien couvrants et pas trop dégueux à appliquer svp ?

Merci les filles

pour des gels de bonne qualité mais que tu trouves cher en france va sur transdesign, tres bonne marque et pas cher (fdp 18$ moins de 9 vernis)

Moi j'aime beaucoup les gels de couleur de chez rydnails je trouve qu'il y a vachement de choix de couleur !
Par contre des fois le rendu est un peu épais surtout les pailletés , des fois à force je lime trop enfin c'est parce que je suis pas hyper douée aussi ! Lol

mes derniers gels de couleurs achetés chez gel uv discount (à part le orange qui est un gel'in Naility soak off)

Pièces jointes

• ptspois.jpg
    ptspois.jpg
    257.3 KB · Affichages: 593
Nous risquons d'être peu objectif car nous sommes fabricants (Allemands).

http://www.mseouest.fr/achat/cat-gels-couleurs-72.html

Bien sur nous n'avons pas les tarifs des asiatiques mais nos produits sont d'excellentes qualités. Je te souhaite de trouver ton bonheur dans les centaines de fournisseurs qui existent.

Tu peux nous rejoindre sur Facebook, MseBijouterie. Je vois que nous avons déjà quelques amis en Commun (15).

Le lien est juste pour les bijoux et les gels. Bien sur nous possédons un autre site qui regroupe tous nos produits mais cela serait hors sujets par rapport au post.

Nous risquons d'être peu objectif car nous sommes fabricants (Allemands).

http://www.mseouest.fr/achat/cat-gels-couleurs-72.html

Bien sur nous n'avons pas les tarifs des asiatiques mais nos produits sont d'excellentes qualités. Je te souhaite de trouver ton bonheur dans les centaines de fournisseurs qui existent.

Tu peux nous rejoindre sur Facebook, MseBijouterie. Je vois que nous avons déjà quelques amis en Commun (15).

Le lien est juste pour les bijoux et les gels. Bien sur nous possédons un autre site qui regroupe tous nos produits mais cela serait hors sujets par rapport au post.

Je n'ai vu que les gels couleurs sur le site ! pour les gels de base et finish ou construction on en trouve aussi ?

Peggy sage, ils sont très bien et côté tarif c'est plus que corret je trouve. Sinon j'utilise aussi les Rydnails, mais parfois un peu épais.

mes nouveaux gels couleurs achetés chez MSE. En partant de la gauche
054 orange pailletté - 024 parme - 062 rose un peu trop baby à mon goût (qui est plus clair que sur le site) 105 rose pailletté - 006 bleu jean perlé (un peu + gris par rapport au site) 002 bleu dur - 108 rose. Gels très agréables à appliquer, bonne texture

Pièces jointes

• DSCN6014.JPG
    DSCN6014.JPG
    413.5 KB · Affichages: 773
mes nouveaux gels couleurs achetés chez MSE. En partant de la gauche
054 orange pailletté - 024 parme - 062 rose un peu trop baby à mon goût (qui est plus clair que sur le site) 105 rose pailletté - 006 bleu jean perlé (un peu + gris par rapport au site) 002 bleu dur - 108 rose. Gels très agréables à appliquer, bonne texture

Merci pour cette jolie photo, effectivement il est souvent difficile de restituer les coloris sur les photos.

Retour