Marques de gel

steph49320

Membre Actif
Coucou à toutes, voilà j'ai trouvé un revendeur près de chez moi par le biais de ma coiffeuse, ils vendent deux marques de gel, soit peggy sages soit opi, j'aimerais avoir vos avis si possible vers lequel se diriger quand on débute sur main d'entrainement et en attendant ma formation.
Cordialement :)

oui c'est ce que j'ai vu en parcourant un peu le forum !! :) opi je cherche des avis maintenant c'est vrai qu'avoir un mag dispo a coté de chez soit peu etre interessant car la je vois je vais etre juste en builder mais ça m'embete de repasser une commande et de payé les frais de port pour si peu ....

oui c'est ce que j'ai vu en parcourant un peu le forum !! :) opi je cherche des avis maintenant c'est vrai qu'avoir un mag dispo a coté de chez soit peu etre interessant car la je vois je vais etre juste en builder mais ça m'embete de repasser une commande et de payé les frais de port pour si peu ....
vérifis quand même qu'il soit au même prix qu'opi...

bah en fait chez moi j'ai le choix entre OPI ou bien Nailperfect donc niveau prix opi je connait pas encore nailperfect je trouve qu'il sont cher mais au vu de tes infos opi doit etre quasi aussi cher

Il vaut mieux que tu travailles avec des marques pour lesquelles tu es vraiment a l'aise et que tu commandes peut être, plutôt que prendre une marque où tu n'es pas spécialement a l'aise parce que c'est a côté de chez toi !!! ^^

mouais ... bah du coup j'ai commencer à m'entrainer avec les gel de geluv discount ... Mais je peu pas vous dire s'il sont mieux ou pas car j'ai pas de point de comparaison mdrrrr

Retour