Marre :( blond

Margouw

Membre Actif
Bonjour !

Je vous explique un peu, je suis donc à la base brune :ranting3: mais je trouve sa très laid sur moi. Il y 4 mois j'ai donc voulut devenir blonde...j'ai commencée par faire un balayage en salon. je m'attendais pas a ètre blonde mais la j'étais carrément orange. Sur le coup j'ai rien osée dire mais j'y suis retourné le lendemain et mème la coiffeuse a trouvé que sa n'allais pas, elle ma tous refais gratuit et la je suis sortis avec des mèches miel encore très brune. J'ai payer très chère. J'ai donc changé de salon pour un "moins chère" la la coiffeuse a juste recouvert les anciennes mèches et elle n'a pas voulut m'en faire plus :( j'y suis retournée hier et je suis dégoutée, une fois le brushing finis j'ai rien vu mais la j'ai trifouillé un peu tous mes cheveux et donc en gros elle a presque rien fais sur le dérière de la tète et sur les coté quand je soulève les cheveux du dessus sa a un peu pris au racine mais pas énormément mais par contre le dessu de la tète est nikel lui !! elle a juste camouflé avec les cheveux du dessu. je suis vraiment très noir en dessou.

J'ai bien chercher sur le forum et j'ai vu quelque de post de filles qui changais la couleur de leur cheveux elle mème. Et c'étais très réussit ! La question a été souvent poser. Je ne veux pas ètre blonde platine. Je veux juste me faire les racines et quelque mèche blonde moi meme. La poudre décolorante et l'oxydant schwarzkopf on l'air bien mais c'est très chère :( sa vaut le coup ? ou l'on peux réussir avec des produit moins chère ? et donc si ce n'est pas un produit de grande marque comment on peux reconnaitre si il est de bonne qualité ?on peux vraiment finir rousse ou verte ?

Sinon je tiens a dire que je testerais quelques mèches sur une bande d'extension a clip de cheveux naturel et sur les miens. Et je c'est bien qu'il vaut mieux aller chez les coiffeurs ^^

Merci beaucoup :) désolé pour le romans

Ps: les mèches faite à la maison, on peux les mettre sous l'alu ?

Re : Marre :( blond

Donc voila mon brun et mon "blond" actuelle

Pièces jointes

• 063.jpg
    063.jpg
    24.1 KB · Affichages: 109
  • 036.jpg
    036.jpg
    70.5 KB · Affichages: 116

c'est pas mal ta couleur miel!!!, en tout cas pour les blonds le coiffeur top c'est jacques dessange j'ai toujours été très contente (sauf a la caisse lol), apres moi, je le fais chez moi maintenant,c'est moins cher, mais vaut mieux que les coloristes du fofo te conseillent!!!

c'est pas mal ta couleur miel!!!, en tout cas pour les blonds le coiffeur top c'est jacques dessange j'ai toujours été très contente (sauf a la caisse lol),sinon il faut trouvé une bonne coiffeuse ds ton secteur !!! je le fais chez moi maintenant,c'est moins cher, mais vaut mieux que les coloristes du fofo te conseillent!!!

Retour