Marre De Ces Demarcations!!!

Storyoftitite

Nouveau Membre
Jen ai marre j'ai fais avant hier ma 3eme pose et toujours des démarcations!!!! j'ai beau limer, je me suis meme acheté un tipblender, un gel couvrant mais rien n'a marché j'en ai marre et je ne sais plus quoi faire.. si quelqu'un peu m'aider :(:(

de plus mes poses ne tiennent pas longtemps, il y en a toujours un qui casse le lendemain!

DECOURAGEE!!!!!

Re : Marre De Ces Demarcations!!!

Si Tu Veux Tester Les Capsules Ss Poncage Je T En Envoie Avec Plaisir
Il Me Faut Juste Ton Adresse En Mp

Bises Sandy

moi j'ai le gel mask de chez flynails j'en mets 2 couches et c'est nikel!!

ensuite ma french que je recouvre du gel de construction pas trop fine pour éviter que ça casse..

moi aussi j'utilise flynails par contre je n'ai pas le gel couvrant de chez eux, peut etre que je devrais essayé merci bcp

ben ca depend de ce que tu utilise comme capsules ... apres le tipplender faut le laisse agir un peu une minute ou deux et apres limer ...
mais moi je ne l'utilise pas !
les mieux a mon avis sont les cut out mais bone apres chacun a ses propres habitudes !!

t'as une foto ?

mise a par utiliser les capsule sans ponsage ou alors revoir ton protocol y a pa grand chose a fair
tu doi vraiment bien limer pour faire fondre la capsul a a ton ongle
pour le gel couvrant met deux fine couche
pour les decollement tu doit surement toucher les cuticule avec ton gel ou mauvaise preparation de la plaque
pour se qui est de la casse tu ne doit pas fair ton bombé corectement manque de matiere au niveau de la zone de stress
sa serai bien que tu nous mette une photo et ton protocol pour mieu t aider
mais ne te decourage pas avec de l entrainement tu devrai y ariver

merci , je vais suivre vos conseille poru ma prochaine pose alors! je vous montrerais une photo , là je navais pas pris de photo, de + jai tout retiré ça faisai trop moche!
merci à vous !!!

Retour