Marre de cette situation

Post-anonyme

Nouveau Membre
Alors voilà,je suis avec mon mari depuis 12ans,avons 2enfants.
Depuis presque 1an1/2,on vit,une mauvaise passe,il m'a quitté 2fois,est parti vivre chez son père et quelques semaines plus tard,a demandé à revenir,j'ai accepté malgré qu'il m'a trompé 2fois(1coup d'un soir).

Donc dés que l'on se dispute,cela prend des ampleurs énorme,(que ce soit lui ou moi).Me dit que je ne fait pas d'effort,pour revenir près de lui...

Samedi dernier,toute la journée ,c'est bien passée,jusqu'au moment ou je lui ai demandé de venir ramassé les linges dehors avec moi pour allé plus vite,tout d'abord me dit ok et puis me répond que je ne l'aide jamais quand lui fait quelques choses ou encore les travaux...lui répond que oui je l'aide mais bon moi aussi je travail dans la maison....

Et cela fini par des règlements de compte,des mots volent,des choses que l'on pense pas....et là veut encore une fois partir,mais je lui dit que j'en ai marre qu'il se barre à chaque fois et que si cette fois,il passe la porte,il ne l'a repasseras plus dans l'autre sens,car mes enfants en souffre,que moi aussi et que cela commence à bien faire,il est resté en me disant que je lui fait des menaces.

2jours plus tard,il ne me parlais toujours pas,moi ral le bol,je fait des excuses,il me repousse me dit que je dois le laissé tranquille,il dois réfléchir,si je fait pas le 1er pas pour l'embrassé,il fait rien....

Vu q'il ne me parle pas,je décide d'allé couché un peu plus tôt,jeudi. Me demande ce que je fait,pourquoi je vais couché maintenant...lui répond que comme on ne parle pas,je préfère monté,et là me repique une crise,que tout cela est de ma faute,qu'il veut plus me parlé.... et dors dans le canapé depuis 2jours et plus de bisous,plus de marque d'attention.

J'en ai vraiment marre,je sais plus sur quel pieds dansé,quoi que je fasse c'est pas bien.Aujourd'hui, au foot de mon garçon,me présente comme sa femme,reste à coté de moi,mais me parle un minimum. maintenant il est dans le divan et dors depuis 1h.Je sais pas quoi faire,car si je lui demande de venir dans le lit refuse.Enfin....

désolé pour la tartine,mais faut que sa sorte. Merci d'avoir lu.

Si vous avez des conseils ou me dire si quelqu'un a vécu cela,c'est bien venu.

Re : Marre de cette situation

et il ya 2 enfants au milieu de tout ça ??????????

a priori c'est lui qui est parti plusieurs fois puis revenu et là il recommence ???

il ya deux solutions :

soit ces "départs " sont des fausse ruptures pour te faire réagir
soit il se fou un peu de toi, fait ce qu'il a envie de faire (même être infidèle) et revient quand ça lui chante sachant que ta porte est ouverte

vu les tromperies je penche plutot pr la 2ème

tu as eu raison de lui dire que la porte serait fermée cette fois et maintien cette décision
tu n'es pas une girouette, chez toi c'est pas un moulin, il ne fait pas ce qu'il veut quand il veut, surtout si il est infidèle ou part comme ça a la moindre dispute

bref, là il va falloir que vous mettiez les choses au clair soit vous restez ensemble pour de bon et arretez de vous prendre le chou pour rien (en parlant vous trouverez bien comment résoudre ça)
soit vous vous séparez une bonne fois pour toutes et pas question de revenir

va falloir prendre une décision .....et toi seule peut la prendre

Bonjour,

merci pour ta réponse,je sais mais tout vient de changer;vient de me dire qu'il part,va prendre ses affaires ce soir et me dit qu'il ne ressent plus rien en me voyant,qu'il peut m'arrivé n'importe quoi,il sent fou,

je suis complètement perdue, je n'en peu plus,me dit que si il est resté les dernier jours c'est uniquement pour les enfants,et qu'il n'aurais pas du revenir.

je suis malheureuse,je dors plus,ne mange plus, j'en ai ral le bol.

Et dire que le 2/09;on aurais eu 5ans de mariage,je comprend pas comment en quelques temps les choses d'une vie peuvent changé.

Moi je l'aime encore,pas facile de savoir qu'on est plus aimé,...et de devoir refaire une vie ailleurs,de devoir mettre une croix sur certains projets.

Mais bon,j'essaye de me dire que je suis pas la seule à faire ca,moi j'aurais voulu faire ma vie avec lui,une famille unie

malheureusement,cela va en être autrement...

relèves toi
franchement cet homme t'a trompé 2 fois je crois que tu ne perd pas grand chose si ce n'est un boulet dans ta vie auquel tu t'accrochais mais qui t'empèchais de t'épanouir pleinement

mettre un terme a une relation après tant de temps est difficile ,j'y passé aussi mais tu referas ta vie c'est sur et crois moi tu ne regrettera rien

alors maintenant pense a toi, profite, amuse toi, sors, bouge, fait toi une journée filles e oublie cet homme !

courage c'est histoire d'un mois ou 2 difficiles après tu auras zappé ...

Dorotisha à raison ( elle à toujours raison toute façon ) , Tu devrais le zapé . Il ta quitter , donc ce n'est pas à toi de revenir où quoi que ce soit . S'il reflechis deux petite minutes , il ne vas pas gacher 12 ans d'amour , laissez vous du temps pour réfléchir à tout ça . Et moi je crois au destin , alors si votre histoire est écrite , ce sera plus claire dans vos tête! en tout cas sors avec tes enfants , entre amis . ça te fera du bien :)

Merci les filles,
je sais, mais pas facile,mais cette fois ci j'ai décidé de ne pas le reprendre dés qu'il reviendras.

Ce qui m'énerve à chaque fois que je me reprend en main,sortie,enfants,sport...il revient et en profite car il sais que je suis amoureuse de lui,mais cette fois ci niette, je veux moi aussi être heureuse,
j'ai bien réfléchi hier et aujourd'hui,et me rend compte que je sais bien vivre sans lui ,même si je pense à lui et qu'il me manque,

Cette fois,il ne rentre plus dans la maison,dépose et prend les enfants et il part,car avant,il restais chez moi avec les ptits temps que je travaillais,mais ici non,il rentre chez son père.

Je sais qu'il le prend mal et me dit que c'est moi qui cherche mais bon,moins je vais le voir et mieux je vais me porté(enfin j'espère)

Heureusement que j'ai mes enfants et mon travail,car pas facile.
J'ai vu aussi que je ne pleurais plus au temps cette fois ci(je m'améliore...) et que oui je compte bien faire ma vie avec un homme mieux...je pense qu'il en reste quelques part

On verra d'ici quelques jours;comment je me porte,mais ce qui me fait peur c'est que le 02/09,on aurais fêté nos 5ans de mariage,on verra d'ici là.

Pour la rentrée des classes,je lui ai dit que l'on se donnais rendez vous devant l'école,il m'a demandé pourquoi?qu'il allais pas être comme un chien devant l'école, lui ai dit que j'avais pas envie d'être dans la même voiture et qu'il fallait s'habitué car c'est ca une séparation,je sais pas si j'ai bien fait?

Merci encore les filles. Je vais tenir bon....

Tu a bien fait ! Attends pour qui il se prend ?!

Il veut pas etre comme un chien devant l'école ??? Ba en meme temps quand on se sépare, faut peut etre qu'il comprenne que on fait plus les trajets ensemble, on ne vit plus sous le meme toit, on communique par téléphone et on se voit au minimun !

Attends il a pas les couilles d'assumer votre séparation ou quoi ?
Surtout que c'est lui qui veut partir, donc faudrais qu'il assume.

J'ai l'impression qu'il veut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremiere !

Bonjour,

c'est ce que je pense,il veut tout sans a avoir à rendre de compte.

Mais cette fois ci,j'en ai vraiment marre, j'arrive même plus a pleuré,il est venu ce matin reprendre quelques affaires,je ne l'ai pas aidé,je l'ai laissé faire,et cela ne lui a pas plu,mais tant pis,cela m'a fait un pincement au coeur mais sans plus.

Je suis peut être sans coeur,mais je pense que depuis le temps,il le cherche.
Et oui j'ai difficile a passé su le fait qu'il a été voir ailleurs par 2fois,1fois je veux bien pardonné mais j'ai vraiment cru que je pouvais le faire une 2eme fois,mais me rend compte que cela est difficile à vivre et surtout lors de nos calins,j'y pense tout le temps.

Donc j'ai besoin d'air,de temps et peut être une nouvelle personne,peut être pas de suite mais plus tard,on verra.

Encore merci,bisous à vous

Retour