Marre de ma couleur foncé, aimerais eclaircir.. Besoin d'avismovida

J'hesite car ca abime aussi les meches, et quand on a des racines faut en refaire partout ..

Et en plus je vais me le faire toute seule donc des meches toutes seule :/ pas top

bah oui mais ca depend comment tu les fait...si t en fais bcp de partoout l effet racines sera moins visible et ca donnera meme de la profondeur
les meches abimes si ton cheveux est sensibilise moi j ai fait 3 balayage (en un mois ) a la suite mes cheveux sont niquel, je coupe les pointes regulierement...
je pense que c la seule solution pour eclaircir mais si tu es coiffeuse tu n as pas une collegue qui peut te les faire ?

C'est ce qu'on nous apprend en cours mais c'est pas logique, si ya de la poudre décolorante et de l'oxydant que ce soit cheveux colorés ou naturels ca éclaircit ..
Tu vois ce que je veux dire ?

le sh americain c 1/3 oxydant 1/3 huile deco 1/3 shampoing donc ca reste tout de meme tres leger... ca n eclaircira pas de bcp je pense

popootte a dit:
C'est ce qu'on nous apprend en cours mais c'est pas logique, si ya de la poudre décolorante et de l'oxydant que ce soit cheveux colorés ou naturels ca éclaircit ..
Tu vois ce que je veux dire ?

Un sh. Americain se fait avec de l'huile décolorante et donc sa ne marche que sur cheveux naturels

On peux pas en faire avec de la poudre déco ?

Comment sa s'apelle alors avec de la poudre déco + shampooing + oxydant ?

A moins que sa n'existe pas ^^

J'aimerais comprendre pourquoi l'huile décolorante ne marche que sur cheveux naturels ? Ca ne touche que les pigments naturels c'est ca ?

Retour