marre de ma tête!

naniecosmétique

Lipstick Angel mac
coucou les filles!! voilà j'ai un gros envie de changement niveau coloration.
Donc ma couleur naturel est un marron clair et depuis 3/4 ans je me teint les cheveux en noir bleuté (mais les reflets bleuté ne se voit pas)

Je voudrais rester dans les foncés. Je vous laisse des photos de moi avec ma couleur actuels, j'aimerais vos avis pour savoir avec quelle couleur vous me verriez

Je vous met aussi la photo d'eva longoria j'aime bien cette couleur, vous en pensez quoi??

la photo d'eva: http://imblog.aufeminin.com/blog/D20070513/195368_276755928_eva_longoria_H142910_L.jpg

Re : marre de ma tête!

Le probléme c'est que le noir pour s'en débarassé... C'est compliquer, tu pourrait tirer quelques méches caramel miel pour commecer a eclaicir légérement... c'est ce qui les altére le moins.

oui je sais, surtout que c'est une couleur permanante
donc je peux faire que des mèches pour commencer?

Disons que c'est la meilleure des solutions, aprés va voir un coiffeur qui lui pourrait te démaquiller le cheveux et le recolorer en un ton plus claire mais ca ne sera pas non plus trés claire et l'ennui c'est qu'ils vont étre sec et il faudra faire beaucoup de soins et éviter de faire les plaques pendant quelques temps... Voila tu as deux solutions...

Si tu veux il faut obligatoirement faire un gommage. Pourquoi tu vas me dire?! Cest simple prend une feuille, un crayon de couleur noir et colori....essaye de passer du marron ou du jaune dessus, le noir ne changera pas. Donc pour tes cheveux cest pareil.
voila ;)

alors moi je suis pas coiffeuse mais j'ai fais pendant des années des noir bleus puis cerises ! la galère a enlever jte dis pas, heureusement j'avais une copine coiffeuse ki m'a bien aidée !

ce qu'elle a fait : des mèches blondes (déco) partout sur la tête puis une coloration marron proche de ma couleur naturelle, du coup c'est ressorti comme une colo marron avec des mèches plus claires un peu cuivrée c'était super joli (sans vraiment le vouloir lol) et petit a petit en refaisant meches blondes puis colo marron j'ai retrouvé ma couleur naturelle

mais tu vois au bout de quelques année je reviens au foncé ! mais plus de noir j'en veux plus, je fais des chatain foncé, ça peut etre une idée pour toi aussi, en + tu peux y rajouter des meches caramel c'est trop joli (moi j'aimerais mai le fait pas car trop couteux chez le coiffeur et infaisable seul...)

la photo d'eva longoria je vois pas mais si c'est ce que je pense (un maron mèches miel) ça t'irai super bien

ok merci les filles pour vos réponses!! bon ben je vois que je vais galérer a enlever cette couleur dont je me lasse un peu. J'ai envie de m'adoucir le visage.
J'irais demander conseil a une coiffeuse alors.
Continuez à me donner vos avis sur les couleurs ;)

Bisous les filles!!

je suis pas coiffeuse, j'y connais rien, et je suis mal placée pour te conseiller car j'adore les cheveux noirs... mais je te trouve trop jolie! ;)

Moi je te trouve trés bien avec cette couleur!!
Sinon un marron glacé tiré trés bien , moi pour passer du noir au claire j'avais fait une décolo sa m'avais bien éclairci mais faut faire beaucoup de soin aprés!!

aaah la gu... en blond caca d'oie!!! mdr
Pour vush j'ai du mal à savoir ce qui m'irais ou pas j'comptais prendre des idées ici
en tout cas merci a tous pour vos réponses!

Merci grandisa ;)
bon j'vais enlever les photos j'aime pas trop que ça traine sur le net
Merci a tous d'avoir participé

Je te comprends les brunes ont du mal à adoucir leur visage la preuve c'est que je sus dans le meme cas j'ai un air bcp trop méchant

sur le make up on ne peux pas trop en mettre deja que la teinture nous durci le visage si j'utilise des teintes sombre c'est finI....

MOi j'ai peur de passer le cap j'ai surtout peur de couper mes chx !!! :33-lol:

elles ont raison les filles tu est trés jolieeeeeeeeeeeeeeee :kiss1:

merci ma chériiiiiiiiie!! tu vas bien??

Oui voilà en + je fronce naturellement les sourcils alors imagine la tête "dur" que j'ai!! mdr!
Par contre moi, coupé mes cheveux c'est niet! ils sont long et sans rajout alors je les garde! ;)

tu veux changer de couleurs toi aussi?

Regarde celle la elle est belle je trouve (la fille aussi hein mais je parle surtout de la couleur)

Pièces jointes

• eva-longoria-02couleur.jpg
    eva-longoria-02couleur.jpg
    49.9 KB · Affichages: 120

ouiiiiiiiiiii je veux changer mais j'ai trop peur du résultat !!!

eva longoria c'est une belle femme elle à un trés bon compte en banque aussii sa justifie sa belle cheveulure !!

Ta vue qd on fronce les sourcils pffffffffffff les miens sont tjr froncés sa fait vraiment méchante !!

sa couleur est encor trop foncée ...Je kiffffffffff celciiiii

Pièces jointes

• 679762vs_models_receive_key_107-10662873b21[1].jpg
    679762vs_models_receive_key_107-10662873b21[1].jpg
    40.5 KB · Affichages: 116

celle d'adriana est juste magnifique!! Jvoulais ce style de couleur mais mon coiffeur de l'époque m'avait dis que j'avais une tête a être brune et que les chatain/blond irait pas avec moi teint... Moi aussi j'ai peur du résultat! J'ai jamais vu de photo de toi miss alors jpeux pas te dire si ca t'irais ou pas, perso je souhaite rester dans les foncé comme eva. Les miens sont noirs pas marron comme elle donc ca ferait déjà pour moi un gros changement! Surtout quand on flippe ;)

aah toi aussi tu fronce les sourcils! mdr!
jte jure c'est quand jme vois dans les miroirs des magasins jme dis merde c'est quoi cette tête de pas contente la!! lol

ouiiiiiiiiiiiiiiiii on me dit toujours au premiére abord tu parai trop méchante c'est peu etre aussi la forme de mes sourcils qui ne m'aide pas

je cherche comment faire j'ai pas fais de teinture depuis avril ma couleur naturelle revient en force donc je v pas y toucher jusqu'a temps que je trouve le coiffeur idéal

je te monterai sa sur msn je ne veux pas mettre ma tete sur le forum :gathering2:

on nous dit tjr tu est bien en brune reste comme sa mais à force sa soul il faut inover sa fait du bien

Retour