marre de ma tête!

Re : marre de ma tête!

Ah bon tout le monde veut que tu restes comme ça? Moi ya que mon chéri et mes potes, ma famille ils aiment pas du tout en noirs! a chaque fois que je vais cher ma mamie j'ai toujours droit à un p'tit pique! mdr

Oui pas de soucis pour les photos, je comprend... J'aime pas trop laissé trainer moi non plus
c'est quoi la couleur naturelle de tes cheveux?

ma couleur naturelle c'est chatain clair !! j'ai les yx marrons claires et la peau matte biensuurrrrrrrrrrrrrrrrrrr

les avis sont partager mais la plupart aime bien ma couleur noir :draculax:

je regarde les coloristes sur paris sa coute cherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! compte 300EUROS si tu veux ressembler à adriana lima !! je parle des coloristes connu !

lol je m'en tape royal des coloristes connu
pour 300e je voudrais un truc encore mieux que adriana! merde c'est cher pour c'que c'est tu payes la popularité du mec en fait c'est tout. Son savoir faire aussi mais bon 300e quand on gagne mm pas le smic voila quoi... lol :)

oui ne crois pas que j'irai chez le coloriste des stars j'ai des copines coiffeuses je vais leurs poser plein de questions :group:

on verra si je passe le cap !!!

ne fais plus de teinture laisse tes chx comme ils sont et cherche un bon coiffeur

C'est decider je change de tete je regarde les nuanciers et je pense qu'un blond foncer 8.31 serai parfait avec qlq meches dorée :flocool::flocool:

au faite j'ai acheter le fer à boucler et le fer à lisser ghd :29-sunglasses-tongu

Moi je t'adore en brune!! sa te va trop bien! mais tu vraiment tu prefère plus clair commence par des nuances caramel (balayage peut etre) :)

C'est decider je change de tete je regarde les nuanciers et je pense qu'un blond foncer 8.31 serai parfait avec qlq meches dorée :flocool::flocool:

au faite j'ai acheter le fer à boucler et le fer à lisser ghd :29-sunglasses-tongu

ooh je veux voir un avant apres!! sur msn??
Et ça va la banquière tu t'es fais plaisir à ce que je vois!! lol
t'as bien raison ma belle... Tu as pris lequel fer a bouclé? Un gros? Un petit? Et tu l'as acheté combien?

c'est normal que je vois aucune photos ? lol

oui lol j'aime pas trop laisser trainer des photos de moi sur le net, elles étaient en 1ere page

Moi je t'adore en brune!! sa te va trop bien! mais tu vraiment tu prefère plus clair commence par des nuances caramel (balayage peut etre) :)

Merci ma belle :) Je vais surement commencé par un balayage avec des ton caramel. Je veux garder le foncé, le clair me va pas de toute façon. Juste adoucir un peu tout ça.

Pas de soucis je te montre tous sa je v laisser mes cheveux comme ils sont ensuite je v faire sa progressivement j'ai vue un post sur un produit qui s'appel color out je pense que je v l'acheter faire deux shampoing et ensuite je commence le changement !!

j'ai prie le fer à boucler iron curl ceux dont je t'avai parler donc le 2" et le 1/2 le plu gro calibre pour faire de jolie boucle et le fer ghd qui ma couter un bras les frais de port mon arracher :exorcist:j'ai diviser par deux avec ma soeur

oui je me fais plaisir c'est le début !!

:faery:c'est la couleur que je reve d'avoir

Pièces jointes

• World+Music+Awards+YlwbBjTl-sjl.jpg
    World+Music+Awards+YlwbBjTl-sjl.jpg
    75.7 KB · Affichages: 85
  • celine_dion_ouv_reference.jpg
    celine_dion_ouv_reference.jpg
    41.4 KB · Affichages: 71

très belle couleur qui va très bien au peaux "caramel" !!
J'pense rester sur les CHI...Enfin je verrais bien ;)

Retour