Marre de mes racines ! help !

Lyndsay29

Nouveau Membre
bonsoir tout le monde ! voila je viens vous voir car je vais chez le coiffeur mardi seulement je ne sais pas trop quoi faire encore.
je suis blonde presque platine avec des racine de deux ou trois centimétres chatain foncé ( ce qui fait horrible ... )

si je fais beaucoup de meches blondes avec un gros degradé , sa ne risque pa de choquer avec les racines en dessous??

J'ai pas trop envie de repasser par la déco ...mais bon si j'ai pas le choix je le ferais

merci de vos conseils les filles !

Re : Marre de mes racines ! help !

Tu est brune tu reve d' avoir une teinte plus claire , afin de preserver tes cheveux et pour arreter tes decolorations.... Ca fait raffia a la longue a moins de garder ta coupe super courte .Opte pour des meches de deux couleurs pour la premiere fois si j'etais ta coif j'opterais surement pour un 5.35 ou quelques choses dans ce style un peu chaud avec des meches deco tout cela te permettrait petit a petit d'arreter tes decos.

Les meches offrent l'avantage d'espacer les rendez en salon , les racines "choquent" moins a la repousse. Les cheveux paraissent naturels, peu etre pas tout de suite dans ton cas mais au bout de trois fois maxi tu t'y retrouvera

Apres quoi te dire ; j'ai trouver un blog sympa, pour tout ce qui est technique : www.coiffure-blog.fr la tu comprendras pourquoi enfin si ça t'interesse toi et tes cheveux en ce moment c'est pas genial .

Bises

Mila66

Retour