Marre des cheveux blond trés claire opaque!!je les veut TRANSLUCIDES

fashionnn

Membre Actif
la plupart des cheveux blonds trés claires ou voir platine sont d'apparence opaques je ne c pas j'aime pas malgrés peut etre que c'est seulement moi qui voit ca ??comment les rendre plus translucides??dans ce genr la premier opaque et la deuxieme plus ou moin translucides et la 3eme vraiment ce que j'aime j'espere que la vous voyez ce que je ve dire

Pièces jointes

• imagesCA7240W1.jpg
    imagesCA7240W1.jpg
    6.3 KB · Affichages: 1,678
  • imagesCAUGZ6ES.jpg
    imagesCAUGZ6ES.jpg
    7.3 KB · Affichages: 272
  • imagesCA2ZJ3H2.jpg
    imagesCA2ZJ3H2.jpg
    7.9 KB · Affichages: 381
Re : Marre des cheveux blond trés claire opaque!!je les veut TRANSLUCIDES

C'est peut être du au reflet et à la texture des cheveux? (très fin avec un reflet froid il me semble)

Oui un reflet à été rajouté aux cheveux.

oui c'est vrai que des chveux abimés sont plus opaques mais on voi des cheveux hyper doux mais pas translucides je ne sait pas si c'est trop claire ce que je dit??comment fait on pour les rendre comme ca ??quel reflet?

Je pense que tu veux dire uniforme ?
Sa doit y jouer beaucoup pck si on regarde bien la premiére photos elle a un platine uniforme & sur la derniére elle les a plutot méchés ! Enfin du moins ya un nuance !
J'imagine que si on leur lissais toute les deux les cheveux ont vairais pas une grande différence !
Une a surrement les cheveux plus fins ou plus effilés que l'autre d'ou leffet '' translucide ''

je parle pa d'uniforme ou pa ?non voyant la difference est flagrante ni du au effilé ni rien dutt suffi mem de voir une seul meche et comparer je posterai d'autr foto pour essayer de m'expliquer au mieu

Pièces jointes

• imagesCAYA3WKF.jpg
    imagesCAYA3WKF.jpg
    8.1 KB · Affichages: 235
  • imagesCA62VAVJ.jpg
    imagesCA62VAVJ.jpg
    7.5 KB · Affichages: 970
  • imagesCASHE9DX.jpg
    imagesCASHE9DX.jpg
    4 KB · Affichages: 178
  • imagesCA8JH2R3.jpg
    imagesCA8JH2R3.jpg
    6.2 KB · Affichages: 382
  • imagesCAPJ43NG.jpg
    imagesCAPJ43NG.jpg
    7 KB · Affichages: 181
  • imagesCAIQ5L3I.jpg
    imagesCAIQ5L3I.jpg
    7.8 KB · Affichages: 207

@azure voila sur les deux premiere foto c'est opaque y compris la deuxieme qui est meché et tout de mem opaque donc c pas l'effet meché
3eme 4eme 5eme translucide et ces des cheveux lissés et uniforme surtou sur la 3eme de pink et aussi 4eme bon la 5eme c'est ondulé
et pour bien preciser la derniere est aussi meché mais opaque opaque
j'espere que c'est plus claire !

Je pense que c'est plus un effet de brillance Entre une déco et une colo la chevelure colorée sera toujours plus brillante et la leurs cheveux doivent être blindé de sérums et gloss en tout genre

@mayalabulle oui l'aspect brillant vien de la translucidité lol mais croix tu que victoria bekhame ne se permet pas de serum et gloss looooool

Sur cette photo Victoria Beckham a une deco... Deco = pas de brillance... C est pas une question d opacité c est une question de brillance. Les blonds sont déjà à la base beaucoup moins lumineux que les bruns, et surtout les blonds deco qui n ont aucun reflet et aucune brillance... Pour avoir un blond lumineux il faut une pointe de doré ou un autre reflet visible à la lumière. Ensuite ça dépend de la qualité du cheveux, de son passé (très abîmés, très coloré ou pas...)
Évidemment quand il y a des mèches il y a de la profondeur dans la couleur mais la ça vient du fait que les mèches contrastes la couleur.
Voilà pour mon avis...

hahhhhhh meme les autres tetes sont décolorés a mort et y compris paris hilton et nicole donc.....!!! mais le resultat pas le meme donnez moi des solutions pour les avoir translucides alors ??comment rajouter ce reflet donc...

Translucide ça existe pas en terme de coiffure mais BREF !
Pink a une hauteur de ton à 10, blond très très clair avec UNE POINTE de doré ! En plus tu nous mets une photo ou elle est à moitié dans le noir donc rien de sûre à 100%.

Hauteur de ton 10: tout en haut à gauche:

image-249557610.jpg

oh non on me comprends mal je parle pas de hateur de ton je c bien que c'est un 10 hhhhhhhhh
je me retrouve plus
et pink la elle n'est pas dutout doré aucun reflet doré pas comme celui que tu l'a preciser sur la foto elle est plutot blond platine cendré
disant blanc perle

Mais tu es coiffeuse non ? Tu donnes pas mal de conseils à droite à gauche... Donc comment ça se fait que tu n arrives pas a avoir ce que tu veux ?

Retour