Marre des clips

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rubie
  • Date de début Date de début

Rubie

Membre Actif
Coucou voila j'ai envie pour une fois de m'acheter des meches a keratine & faire une pause definitive le hic c'est que je suis coiffeuse & sa m'embete de depenser plus de 100e pour la pause ( meches non incluses puisque je peux m'en procurer de bonnes qualitées a prix interessantes ) donc je me demandais ce que vous penser que je puisse me poser seule sans trop de risques de casse ?
Glue ( tissage enduis de colle qui se colle a la racine )
Adhessif ( bande a superposées )
A froid ( anneaux ? )
Bande a clip avec des anneaux ?
Qu'est ce qui géne le plus ?

franchement moi j ai tout testé et la pose a chaud est le mieux
apres j ai déjà eu des tissages, bien posé, c est pas mal et cela s enleve en 5 min, c est pratique mais il fau avoir un cheveux costaud
sur cheveux fins pas la peine !

Oui mes cheveux sont fragiles quand meme c'est pour sa que je redoute un peux la pause a chaud ; j'ai des amies coiffeuses qui devraient faire des trucs nets , separations droite ext mais apres elles ont pas d'experiances dans les extensions sarisque quelque chose ? Si je leurs dit de prendre des meches pas trop fines pour le point

Rubie a dit:
Oui mes cheveux sont fragiles quand meme c'est pour sa que je redoute un peux la pause a chaud ; j'ai des amies coiffeuses qui devraient faire des trucs nets , separations droite ext mais apres elles ont pas d'experiances dans les extensions sarisque quelque chose ? Si je leurs dit de prendre des meches pas trop fines pour le point

Pour avoir tester à chaud et à froid plusieurs fois le mieux est à froid
J'ai un cheveux aussi fin qu un bebe et cette méthode n abîmé pas le cheveu se retire très vite sans casse

Rubie a dit:
Sa géne pas trop a froid ?

Non c'est comme à chaud même sensation limite ça fait moins mal au cuir chevelu
Pour ma part ça ne glisse pas et tu peux les remonter au bout de 2 mois
Et l'avantage à la dépose tu ré pince l'anneau et tt part comparer à la kératine ou une fois ta mèche retirer il reste toujours des résidus de kératine et c'est la que quand tu démêle t arrache la blindé de chvx

Il faut quoi juste la pince ? L'anneau en sillicone est inclus ?

Pièces jointes

• full-head-100s-indian-remy-20-silicone-loop-human-hair-extensions-02-1g-s-3.gif.jpg
    full-head-100s-indian-remy-20-silicone-loop-human-hair-extensions-02-1g-s-3.gif.jpg
    32.2 KB · Affichages: 72
Non mes collégues pourront me les posées mais j'ai peur pour l'entretien sa se remonte tout les combien detemps ?

Retour