LadyMillion13
Nouveau Membre
bonjour à tous , voilà je suis avec mon copain depuit 2 mois le seul probleme et que on n'a une relation a distance seulement on se vois tout les mois le probléme c'est que on discute par skype ou msn ou meme facebook seulement voilà une fois connecter on en tamme une discution (sa va tu va bien mon coeur etc... bref je connaist toute c'est jouner rien de plus banal il reste avec c'est amie il va o café et quand je lui demande sa jouner pour trouver le temp de parler avec lui c'est toujour la meme chose amie café je precise qu'il a (19 ans ) bref une fois fini de lui demandé sa plus rien personne ne parle et skype tourne dans le vide alor lui de son coter vu que on c'est plus quoi se dire lui ecoute de la musique sur youtube et moi pareille alor voila j'aimerais savoir comment eviter ce blanc qui dure pendant des heure et des heure faut dire con se voi tout les soir sur skype enfin je commence a m'ennyuier et lui aussi alor j'aimerais avoir des conseille pour lui redonner gout a parler merci :44-lovely-eyes: