Marre des conversation à blanc

LadyMillion13

Nouveau Membre
bonjour à tous , voilà je suis avec mon copain depuit 2 mois le seul probleme et que on n'a une relation a distance seulement on se vois tout les mois le probléme c'est que on discute par skype ou msn ou meme facebook seulement voilà une fois connecter on en tamme une discution (sa va tu va bien mon coeur etc... bref je connaist toute c'est jouner rien de plus banal il reste avec c'est amie il va o café et quand je lui demande sa jouner pour trouver le temp de parler avec lui c'est toujour la meme chose amie café je precise qu'il a (19 ans ) bref une fois fini de lui demandé sa plus rien personne ne parle et skype tourne dans le vide alor lui de son coter vu que on c'est plus quoi se dire lui ecoute de la musique sur youtube et moi pareille alor voila j'aimerais savoir comment eviter ce blanc qui dure pendant des heure et des heure faut dire con se voi tout les soir sur skype enfin je commence a m'ennyuier et lui aussi alor j'aimerais avoir des conseille pour lui redonner gout a parler merci :44-lovely-eyes:

Re : Marre des conversation à blanc

c'est ce que j'ai pencé mais on peu pas se sépare ya un manque besoin si l'un de nous ne se connecte pas on se sent mal je c'est pas comment expliqué sa mais amie me dise que je devrait le laisser courrir un peu vers moi parceque parfois j'ai le sentiment etre un pot de colle hort c'est vraiment pas mon style :atmos:

mdr vieux couple temp que sa nous avons que 19 ans :'( non mais j'aimerais trouver des sujet de dicussion on va meme bientot se marier car en fete je le connais depuit que je suis petit mais officielment je suis avec lui depuit 2 mois

euh pardon mais vous allez vous marier alors que vous n'etes ensemble que depuis deux mois que vous avez 19 ans et que vous n'avez deja plus rien à vous dire lol ?:35-no:

je c'est que sa parrais un peu bette mais quand on et ensemble on trouve toujour quelleque chose a dire mais quand on et sur internet pour parler c'est differents etant ensemble on n'a une compliciter de folie on discute on rigole on s'aime vraiment mais une fois séparer c'est comme si sa nous changé :table:

oui je pence que je devrais faire sa mais il va pas comprendre si je lui dit sa et j'ai peur qu'il m'en veut par la suite

mdr vieux couple temp que sa nous avons que 19 ans :'( non mais j'aimerais trouver des sujet de dicussion on va meme bientot se marier car en fete je le connais depuit que je suis petit mais officielment je suis avec lui depuit 2 mois

Ben voilà un sujet de discussion ! N'empêche oui, 19 ans tous les deux c'est jeune. Quoique perso je n'avais pas encore 20 ans non plus , mais chéri en avait 23 ... Et 7 ans après , on file encore le parfait amour. Par contre , je ne comprends pas que vous ayez autant de blancs alors que vous vous mariez bientôt quoi...

ca fait 5 ans que je suis avec z'homme et au début on avait 17 et 18 ans, on sappelait tout les soirs 3h puisque javais un des tout premiers illimités de l'époque, et de moins en moins de trucs a se dire on se voyait la journée aussi, pis un jour on se l'ai dit franco on s'appelle moins, pis quand on a plus rien a se dire on raccroche c'est tout, maintenant au bout de 5 ans ca peut etre 5 minutes pour dire bonne nuit (et oui 5 ans et on vis tjs pas ensemble lol) ou alors plus si on doit parler d'un truc mais comme on bosse tout les deux, on se voit que deux fois dans la semaine.

te prends pas la tete pour ca si c'est juste au tel que vous avez des blancs alors vous appellez pas pendant 3h pour rien dire, vous vous ecrivez un pti sms le matin pour dire bjr mon coeur, un pti a 18h et le soir 5minutes ou plus ?
mais ca sert a rien de resté pendu au tel 3h dans le vide, ca prends trop la tete pour rien xD

courage c'est une passade.
ceci dis mariage à 19 ans c'est pas tot? vous vous mariez qd exactement ? laissez vous le temps

Ben voilà un sujet de discussion ! N'empêche oui, 19 ans tous les deux c'est jeune. Quoique perso je n'avais pas encore 20 ans non plus , mais chéri en avait 23 ... Et 7 ans après , on file encore le parfait amour. Par contre , je ne comprends pas que vous ayez autant de blancs alors que vous vous mariez bientôt quoi...

pour tout te dire ninia moi non plus je ne c'est pas quand on se voi tout se passe a merveuille on s'aime tellement que a la fin il ma demander en mariage pour te dire mais une fois retourné chez moi on discute et tout sa alor lui c'est de sont coter je regarde youtube ecoute de la music puis toute les 2 minute c'est mon coeur je t'aime trop (c'est lui qui me dit sa ) suivie d'un bsx en direct a la cam et puis sa reste comme sa et quand c'est heure de ce quitter J'arrive pas c'est comme si on m'enlever une partie de moi alor je lui telephone et la on discute mais c'est qu'il me dit qui la des projet d'acheter une maison etc... mais sur le net je comprend rien perdu comme une mule mdr :atmos:

ca fait 5 ans que je suis avec z'homme et au début on avait 17 et 18 ans, on sappelait tout les soirs 3h puisque javais un des tout premiers illimités de l'époque, et de moins en moins de trucs a se dire on se voyait la journée aussi, pis un jour on se l'ai dit franco on s'appelle moins, pis quand on a plus rien a se dire on raccroche c'est tout, maintenant au bout de 5 ans ca peut etre 5 minutes pour dire bonne nuit (et oui 5 ans et on vis tjs pas ensemble lol) ou alors plus si on doit parler d'un truc mais comme on bosse tout les deux, on se voit que deux fois dans la semaine.

te prends pas la tete pour ca si c'est juste au tel que vous avez des blancs alors vous appellez pas pendant 3h pour rien dire, vous vous ecrivez un pti sms le matin pour dire bjr mon coeur, un pti a 18h et le soir 5minutes ou plus ?
mais ca sert a rien de resté pendu au tel 3h dans le vide, ca prends trop la tete pour rien xD

courage c'est une passade.
ceci dis mariage à 19 ans c'est pas tot? vous vous mariez qd exactement ? laissez vous le temps

c'est juste sur le internet le probleme le tel non encore sa va et si je me connecte pas c'est la kata assuré il mapelle pour que je me connecte mdr alor je voulais savoir si vous avez des sujet de discution pour lui posser pour pas avoir de blanc car il et attantif a tout se que je dit (je precise que défois je mamusse a la rendre jaloux pour le faire un peu parler mdr ) petite peste parfois hihi :showoff: et pour le mariage sa sera en cette été en 2012 on n'a pas encore fixer la date mais je c'est que c'est jeune pour se marier mnt mais je l'aime tellement et quand il ma fait sa déclaration que j'ai fondu en larme tellement c'est mignion et touchant que j'ai dit oui car je l'aime énormémant

tu nous demandes des sujets mais reprend un peu les conversations que vous avez quand vous vous voyez de quoi parler vous ?? meme aussi parle de chose que tu n'oserais pas lui parlé vis à vis parfois etre devant son ordinateur on souvre plus a lautre

Personnellement je pense pas que l'on puisse t'aider a trouver de quoi parler avec ton homme en même temps chaque couple parle de ce qui les intéressent.
Sinon pour les blanc même si tu l'connais depuis longtemps au bout de deux mois de couple plus savoir quoi s'dire bah vous avez qu'a plus vous parler sur Skype ou j'sais pas trop quoi est vous appelez pour raconter la journée, un petit appel avant de dormir et des textos des que tu en a envie pas par obligation.
Après voila tu dis que vous vous voyez tous les mois, vous êtes ensemble depuis deux mois donc vous vous êtes vu 2 fois, essaie de garder des conversations pour le réel aussi :) Ou alors s'il t'arrive un truc dans la journée ou quoi tout raconter l'soir :)

A mon avis, le net c'est pas une tres bonne idée, moi ca va faire 1 an que je suis avec mon copain et au début on s'appelé tout les soirs, et on avait toujours quelques choses à se dire jamais de blanc (sauf quand je commencais à m'endormir lol
tu devrais peut être lui dire, un soir tu lui dit "tu trouves pas ca bisar que quand on est sur le net, il y a des gros blancs?" et la tu verras bien ce qu'il te répondra

Aprés nous les appels, on a arrêté, car maintenant on est tous les soirs à 2! Mais de temps en temps un texto...

Retour