marre des filles qui se dise pro et font du travaille de me**e!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Coucou alors voila j'était sur le bon coin et la j'ai vue des filles qui fond des poses d'ongles elles proposent leurs services mais la ca devien hallucinant alors sa se dit qualifié de chez beauty nails alors dega si c'est vrai on se demande comment le's formatruices leur aprennent le métier et des fois sa n'est pas le cas entre french en plein milieu de l'ongles débordement de gel sur les coté et j'en passent plus des photos voler sur ce forum pour dire que c'est les leurs faut pas abuser la alors quand je pense que je me suis arrété de prendre des models car on ma dit que j'avais des défaut et que c'est défaut essaie détre corrigé au mieu et bien la je vois que les filles qui chipote pour des pose avec quelques défaut pour 20 e elles mérite de tomber sur des filles comme sa qui font les pose a 40 e extrémement moche!stop tout sa fait de l'ombre au vrai artiste et je pense au filles du fofo quand je dit sa car quand je voisla beauté que réalisent certainent filles bien sa doit étre elles qui doivent étre récompensée! Alors celles qui suivent ma colére laissse leur petit mot!

Re : marre des filles qui se dise pro et font du travaille de me**e!!!

on le sait marine, elles prennent les poses des filles du forum, etc, etc, etc,

et oui, dans notre région, il y en a énormément mais il faut dire que l'on a un grand centre qui fait de la m****
c'est pour ça que je me mets à faire des formations individuelles pour accomagner au mieux mes élèves

Et bien au moin charlouise les filles que tu aura formé feront de vrai pro et non des vrai me**es

Eternel sujet...

je c'est je me répéte mais la c'est trop exagéré j'ai vue une fille tout a l'heure a la piscine mais moi méme je lui ai demandé ou elles les avai fait et quand elle ma dit a domicile j'ai di a bon et le pir c'est qu'elle avai l'air satisfaite!

salut je souhaite savoir a quoi sert le primer réellement ! je ss débutante

je c'est je me répéte mais la c'est trop exagéré j'ai vue une fille tout a l'heure a la piscine mais moi méme je lui ai demandé ou elles les avai fait et quand elle ma dit a domicile j'ai di a bon et le pir c'est qu'elle avai l'air satisfaite!

Bah alors si elle est satisfaite, où est le soucis ?
Pourquoi toujours vouloir discréditer celles qui font des poses à domicile ? Y'a des PO très douées et des PO moins douées.

Bah alors si elle est satisfaite, où est le soucis ?
Pourquoi toujours vouloir discréditer celles qui font des poses à domicile ? Y'a des PO très douées et des PO moins douées.
entièrement d'accord.. et c'est vrai que le sujet a été abordé plusieurs fois ces derniers jours

oh dsl mesdames je ferme mon post je veut pas atteindre des disscusions inutiles comme dab

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour