bullerose13
♥♥ Loveuse♥ ♥
Coucou alors voila j'était sur le bon coin et la j'ai vue des filles qui fond des poses d'ongles elles proposent leurs services mais la ca devien hallucinant alors sa se dit qualifié de chez beauty nails alors dega si c'est vrai on se demande comment le's formatruices leur aprennent le métier et des fois sa n'est pas le cas entre french en plein milieu de l'ongles débordement de gel sur les coté et j'en passent plus des photos voler sur ce forum pour dire que c'est les leurs faut pas abuser la alors quand je pense que je me suis arrété de prendre des models car on ma dit que j'avais des défaut et que c'est défaut essaie détre corrigé au mieu et bien la je vois que les filles qui chipote pour des pose avec quelques défaut pour 20 e elles mérite de tomber sur des filles comme sa qui font les pose a 40 e extrémement moche!stop tout sa fait de l'ombre au vrai artiste et je pense au filles du fofo quand je dit sa car quand je voisla beauté que réalisent certainent filles bien sa doit étre elles qui doivent étre récompensée! Alors celles qui suivent ma colére laissse leur petit mot!