Marre des frisotis!!

Valentine esthetic

Membre Populaire
Bonjour à toutes! Voila après avoir fait une recherche sur le fofo et n'ayant pas trouvé de réponse. Je fait appel à vous car je recherche un produit permettant de supprimer les frisotis, et en particulier tout les petits cheveux qui "rebiquent" sur le haut de ma tete la où j'ai ma raie... Je n'en peux plus de les voir alors que je passe un temps fou à bien me lisser les cheveux... !!

Help avez vous des produits à me conseiller?

je viens d'acheter le masque de global keratin qu'on m'a conseillé car si je lisse pas mes cheveux moi c'est la tete entiere qui frisotte genre cheveu de paille!!
donc resultat pour lisser les cheveux c'est top (en tout cas au 1er essai j'ai mis 15 min pr faire mon brush!! d'habitude je double! et ce matin au reveil mes cheveux etaient moins frissontants justement...

Valentine esthetic a dit:
Bonjour à toutes! Voila après avoir fait une recherche sur le fofo et n'ayant pas trouvé de réponse. Je fait appel à vous car je recherche un produit permettant de supprimer les frisotis, et en particulier tout les petits cheveux qui "rebiquent" sur le haut de ma tete la où j'ai ma raie... Je n'en peux plus de les voir alors que je passe un temps fou à bien me lisser les cheveux... !!

Help avez vous des produits à me conseiller?

Slt, Les petit cheveux qui rebiquent mesurent combien environ ? Pour les frisoti en général c un sérum qu il faut

Valentine esthetic a dit:
En fait ils sont plus ou moins grand mais pas plus de 3/4 cm je pense

Oui il sont court si tu met du sérum ça va graisser les racine .... Ben je sais pas désoler je peux pas t aider

Si c'est des petits cheveux au dessus de ton crane c'est qu'ils se sont cassés...
J'ai vécu ça et donc oui je mettais un peu de serum pour pas les voir mais bon ils seront toujours la jusqu'a ce qu'ils repoussent assez pour se fondre dans la masse!

Bon on va tester le serum alors mais j'ai deja essayé et ca risque de graisser mes racines quand meme.. Vous en avez des bon à conseiller pour ce type de probleme?

Pas la peine d' en mettre beaucoup :) une goutte suffit. Moi j'utilise le kerastase rose chveux colores ils sent trop bon !

bonsoir,

je voulais ouvrir le même post! :)
J'avais un sérum kerastase y'a longtemps il était bien, et puisque vous conseillez ça en majorité je vais m'en racheter un.

Par contre moi ça frisotte sur les longueurs sur les cheveux du dessus.je met du sérum quand même?

Tu as les cheveux électriques? Moi perso quand sa rebique comme ça 2 gouttes de sérum partout ! C pas un pb tant que tu
Met 2 gouttes

Retour