Marre des géraniums !

Petra

Nouveau Membre
Coucou !

ça vous épate hein !

j'en ai tant et tant que désormais je jette les rejetons, alors si y'a des amatrices pas de souci, j'offre, à vous le plaisir de les voir pousser et fleurir tout autant.
p'tit détail, dommage qu'à pas les odeurs ici, vous en seriez scotchées !!!

:bic:

Pièces jointes

• DSC00009.jpg
    DSC00009.jpg
    66.3 KB · Affichages: 158
  • DSC00012.jpg
    DSC00012.jpg
    69.8 KB · Affichages: 167
Re : Marre des géraniums !

je veux joli, geoklo!
et les rejetons tu les fais toi même après, floraison garantie à partir de la 3ème année si exposition plein sud, beaucoup d'eau en été et repos au frais l'hiver.

j'adore dommage que je suis pas tout près pour venir en chercher un!!!

si je dis pas de bétises, jusqu'à 500g c'est encore 5.50€.
mais vous méprenez pas les filles, vous attendez pas à ce que je vous envoie un spécimen comme sur les photos, faut des années pour ça.
et puis pour cette année c'est un peu cuit, faudrai mieux organiser ça pour le printemps prochain, faut être patiente avec les cactées.
le tout pour moi c'est de savoir si y'a vraiment des filles intéressées, sinon les rejetons dès leur apparition je les enlève, dans le cas ou ça interesse je les cocoone et j'expédie.

ben méliisa te reste plus qu'à me donner tes coordonnées en mp, maintenant ou plus tard, aucune importance, de toute façon ils ne donneront plus de rejets cette année, d'ici 2 à 3 semaines je commence déjà à les mettre au régime pour l'hiver prochain.

dommage j'habite trop loin sinon ça aurait drôlement fait plaisir à mon homme. En tout cas merci pour tag entillesse de les proposer plutôt que de les jeter. Biz

si c'était que de les jeter, mais parfois on me les pique aussi (pas mal pour des cactus). l'an dernier: 1 céréus d'1,80m et de 70kg, sont venus en camionnette pour me le kidnapper, le pire c'est que les voisins ont crus que je l'avais vendu, z'ont tout vu mais non rien dit, la rage.........!!!!!!!!!!
biz stopdidine

SI TU FAIT des envoi moi j'en veut bien miss dit moi comment on s'arrange en mp merciiiiiiiiii bisoux

ben c simple angel, tu me laisses tes coordonnées en mp, t'attends pas à ce que je te saute dessus, vont entrer en repos bientôt, pas avant avril voir mai.
super le casque, ça m'brancherai avec mon v-max............!!!!!!!!

les expéditions: à partir d'avril, voir Mai
j'ai remarqué cette aprèm qu'il y avait quelques rejetons, je vais les laisser, seront plus vite dispos au printemps.

Retour