Marre du noir !! Mais que quel couleur faire ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion oksana502
  • Date de début Date de début

oksana502

Super experte
coucou

Voila tous est dans le titre je fais des coloration noir noir depuis 2 ans environ mais la j'ai envie de changer , sachant que je suis chatin clair au naturel et que je n'aime pas ma couleur je voudrais quelque chose dans les tons chaud mais je n'arrive pas à me décider

vos conseils seront les bienvenue !!

merci

Coucou miss j'etait dans le meme cas que toi et j'ai vraiment us du mal a me decidez en fin de compte j'ai opté pour un marron cacao , pour ne pas directement allez dans le trop clair car un trop gros changement souvent on n'a du mal a suportez , et j'aime beaucoup il y a de beau reflet :)

COUCOU TU AUREZ UNE photo car une carnation de peau ou des yeux peuvent donné pas mal d'idée ainsi que ton maquillage (exemple on conseilleras pas la méme chose a une peau mate qu'a une peau trés blanche )

oui je cherche ca de tout de suite !! c'est ca aussi je me poser pas mal de question car j'ai un peau tres clair et les yeux bleu le noir de mes cheveux me rend encore plus pale mais fait resortir mes yeux pour ce qui est du maquillage je reste dans les ton chaud aussi !!

386462_2549546827300_1512737088_32725136_977712506_n.jpg

ok ok merci pour les info :) ba dega tu peut testé de faire dégorgé ta couleur avec du shampooing head and shoulders c'est pas mal pour degorgé ou avec du lait de coco en fesant sa souvent durant un moi tu vera sa va dégorgé ensuite selon le resultat obtenue tu peut faire un gommage( poudre décolorante bleu + eau chaude) sa va te donné un fou marron orangé et ensuite tu pourra recoloré avec un chatain chocolat ou acajou ou cuivre comme tu as envie .
Sache que si tu applique une coloration directement plus clair que tes cheveux sa ne fonctionnera pas!!

Coucou miss j'etait dans le meme cas que toi et j'ai vraiment us du mal a me decidez en fin de compte j'ai opté pour un marron cacao , pour ne pas directement allez dans le trop clair car un trop gros changement souvent on n'a du mal a suportez , et j'aime beaucoup il y a de beau reflet :)

oui j'y avait penser aussi j'ai deja fait chocolat j'aimai bien, la je pense plus a un balayage histoire de donner de l'effet mais la pareil quel couleur !!!

a oui ta des super beau yeux oui je voi bien chatain acajou je te montre méme un ti peuy plus foncé n'éclairci pas trop car sa va te tué les cheveux je c'est de quoi je parle lol

Pièces jointes

• Hco11_41_fr.jpg
    Hco11_41_fr.jpg
    16.1 KB · Affichages: 2,892
ba dega fait dégorgé ta coloration naturelement et aprés en balayage on sera obligé de t'appliquer du décolorant de toute maniére car tu et trop foncé a toi de savoir si tu veut t'arrété au marron au cuivre au blond foncé!

Je ne sais pas te conseiller mais entout cas tu as des yeux magnifiques trop beau!!!!!!!!

Oui le noir te durcit beaucoup trop; tu me fais penser à ludivine aubourg de the voice, tu a la peau plus pale mais elle a déja un chatain foncé alors je pense qu'un chatain entre foncé et normal t'ira bien

coucou,

Oui un beau marron ou légèrement acajou/cuivré ça peut faire super joli :)
tu fais tes colos toutes seules? grande surface ?

Retour