marre encore triste !!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion masouris
  • Date de début Date de début

masouris

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et voila le sors s'acharne sur moi ( je sais pas ce qu'il faut y comprendre) apres mon lapin tuer par les chiens du voisin !!!il y a pas longtemps et il y a 3 jours j'avais trouver un bebe lapin sauvage dans mon jardin et je l'ai nourriau biberon et ce soir en rentrant du boulot il eté mal en point et une heure plus tard il est mort dans mes bras !!!!!!!!!!:confused:j'en ai marre en plus je suis tres tres sensible alors avec les soucis qui se cumule je suis tres triste ............

Re : marre encore triste !!!!!!!!!

ben alors ma belle.. c'est pas de chance en effet.. mais bon il vaut mieux qu'il soit parti plutot que de souffrir longtemps..

ben alors ma belle.. c'est pas de chance en effet.. mais bon il vaut mieux qu'il soit parti plutot que de souffrir longtemps..
oui mais ce matin il ete super bien il avait bu bien au biberon et finalement c'est ca qu'il la aneanti car diarhé ......puis ......

ohhhhhhh ma puce, c est qu il etait pas bien ce bebe lapin
oui peut etre mais 2 en 15 j pas top pour le moral et en plus je me suis dit c'est un signe un s'en va un autre arrive mais bon je sais que c'est la vie .................je suis un coeur d'artichaud avec les animaux ......

oui peut etre mais 2 en 15 j pas top pour le moral et en plus je me suis dit c'est un signe un s'en va un autre arrive mais bon je sais que c'est la vie .................je suis un coeur d'artichaud avec les animaux ......
moi! quand j'avais mon lapin nain et je l'amenais a la campagne il était vacciné contre la myxomatose! lol!
oui , mon lapin avez son carnet de santé et je l'amenais régulièrement au vétérinaire pour faire c'est rappel (rage ect...)
donc je suppose qu'un lapereaux que tu as trouvais comme cela dans la nature devait certainement être porteur de maladie!
tu ne dois en aucun cas te culpabiliser, sur tous qu'il n'aurais certaine pas eux la même adaptation a la vie domestique qu'un lapin nain ou d'élevage, car je suppose qu'avec ton, grand cœur tu aurais voulus le garder avec toi0.
et sur tous ne vois en aucun cas dans la perte des ses animaux des signes, a moins d'être superstitieuse! quelque fois on les accumules dans la vie et puis sa repart, il y a des périodes comme cela ! aprés ca passe!

merci coquelicot pour ton petit mot de reconfort biz

avec quel lait tu l'a nourri ?
peut-être que ça n'était pas adapté à un lapereau.

je comprends ta tristesse j'ai vécu la même chose il y un an avec un inséparable malade: véto, nourrissage à la seringue pendant 2 semaines, revéto, et quand il allait mieux du un matin il s'est endormi pour toujours dans mes mains.

je lui ai donné du lait maternisé pour chaton c'est que le véto ma dit de faire en plus j'etais contente le matin il avait super bien bu ............

Retour