celslip
Membre récent
voila j'ai fait am pose en gel su rma main (mais sans capsule )j'ai suivi cette méthode
je t'ai repondu sur l'autre post..
tu desinfecte
tu prepare ton ongle(pousser les cuticules depolir l'ongle etc)
tu colle ta capsule
tu coupe,tu lime la forme et la demarcation de la capsule
tu depousière bien
tu met une fine couche d'easy1
tu catalyse 2minutes
tu met une fine couche de constructor
tu catalyse 2minutes
tu degraisse
tu fais ta french
tu catalyse 2minutes
tu met une fine couche de constructor et tu rajoute une boule de constructor que tu etend un peu vers les cuticules et le bord libre pour créer le bombé.
tu catalyse 2minutes(attention ce gel chauffe assez bien,si ca chauffe retire ta main et remet la des que tu en sens plus rien)
tu degraisse
tu lime pour enlever les petites bosses,créer une belle forme ,faire ressortir ton bombé et affiner la pointe.
tu depoussière bien
tu met une fine couche de finition
tu catalyse 3minutes pour le sealer uv(qui ne se degraisse pas) et 2minutes pour les autres gels de finition et tu degraisse
tu met de l'huile sur les cuticules et tu masse
et voila mon gel se fend horizontalement!!!voila! jen peut plus sa ne va jamais pourtant je fait tou les procéder a la lettre ...
ET meme le blanc french s'éfface sur le bout quand je remet une couche de constructor par dessus marre de tous sa !!!!
je t'ai repondu sur l'autre post..
tu desinfecte
tu prepare ton ongle(pousser les cuticules depolir l'ongle etc)
tu colle ta capsule
tu coupe,tu lime la forme et la demarcation de la capsule
tu depousière bien
tu met une fine couche d'easy1
tu catalyse 2minutes
tu met une fine couche de constructor
tu catalyse 2minutes
tu degraisse
tu fais ta french
tu catalyse 2minutes
tu met une fine couche de constructor et tu rajoute une boule de constructor que tu etend un peu vers les cuticules et le bord libre pour créer le bombé.
tu catalyse 2minutes(attention ce gel chauffe assez bien,si ca chauffe retire ta main et remet la des que tu en sens plus rien)
tu degraisse
tu lime pour enlever les petites bosses,créer une belle forme ,faire ressortir ton bombé et affiner la pointe.
tu depoussière bien
tu met une fine couche de finition
tu catalyse 3minutes pour le sealer uv(qui ne se degraisse pas) et 2minutes pour les autres gels de finition et tu degraisse
tu met de l'huile sur les cuticules et tu masse
et voila mon gel se fend horizontalement!!!voila! jen peut plus sa ne va jamais pourtant je fait tou les procéder a la lettre ...
ET meme le blanc french s'éfface sur le bout quand je remet une couche de constructor par dessus marre de tous sa !!!!