marre et riplement marre de problémé avec le gel!!

celslip

Membre récent
voila j'ai fait am pose en gel su rma main (mais sans capsule )j'ai suivi cette méthode

je t'ai repondu sur l'autre post..
tu desinfecte
tu prepare ton ongle(pousser les cuticules depolir l'ongle etc)
tu colle ta capsule
tu coupe,tu lime la forme et la demarcation de la capsule
tu depousière bien
tu met une fine couche d'easy1
tu catalyse 2minutes
tu met une fine couche de constructor
tu catalyse 2minutes
tu degraisse
tu fais ta french
tu catalyse 2minutes
tu met une fine couche de constructor et tu rajoute une boule de constructor que tu etend un peu vers les cuticules et le bord libre pour créer le bombé.
tu catalyse 2minutes(attention ce gel chauffe assez bien,si ca chauffe retire ta main et remet la des que tu en sens plus rien)
tu degraisse
tu lime pour enlever les petites bosses,créer une belle forme ,faire ressortir ton bombé et affiner la pointe.
tu depoussière bien
tu met une fine couche de finition
tu catalyse 3minutes pour le sealer uv(qui ne se degraisse pas) et 2minutes pour les autres gels de finition et tu degraisse
tu met de l'huile sur les cuticules et tu masse

et voila mon gel se fend horizontalement!!!voila! jen peut plus sa ne va jamais pourtant je fait tou les procéder a la lettre ...

ET meme le blanc french s'éfface sur le bout quand je remet une couche de constructor par dessus marre de tous sa !!!!

Re : marre et riplement marre de problémé avec le gel!!

Hello ton gel est de quelle marque?

onglerie be!!!et le procéder que je fait il est spécialement pou rcette marque...

aurais-tu une photo ?

mais je croyais que tu avais fais ta pose sans capsule, alors pourquoi dans ton protocole il est inscrit que tu a des capsules ... ????

Tu n'as mis ni primer ni deshydratant.

c'est peut-etre la marque de ton tips

dans le kit il ny apas de déchidratant c'ets le kit luxe d'ongleir be et c'est le gel easy qui fait primer

je n'ai pas de tips j'ai fait sur mes ongle naturel

voici le lien ou il y a les photos par conrte on ne voit pas les fissure il yen a deux celle de la pose et la deuxième mon pouce ou l'on voit biien au bout que le gel french et parti c'est éffacer .

par contre les deux premiere foto sont des autres pose faut regarder comme titre pour les mienne c'ets marquer "pose sur moi"

a mon avis (attd la reponse d'autres pros) :) fo pas degraisser apres taa couche de constructor ou si tu le fais relime derriere sinon ca accroche pas...
bisous

c'est vrasi quej esuis embéter car la je ne vois pas le souci peut etre es ce sa?!
je ne sais pas car pourtant ce sont les étapes que l'on mz donner expres pou rlonglerie be par un edame du forum!

Et les néons de ta lampe sont encore bons???
ça pourrait expliquer le problème avec la french déjà...

déjà ne dégraisses pas ta première fine couche de gel de constructor
ensuite je ne sais pas quel gel french tu utilises mais s'il est liquide après avoir limé la forme de l'ongle juste après la construction applique ta french en fine couche tu catalyses puis une très fine couche de contructor pour bien lisser le tout tu catalyses dégraisses et ensuite tu passes a la finition

c'est bon pour le blanc qui s'éfface j'ai compris icomme tu dit bibichoune il ne faut pas dégraisser le premier gel constructor!
donc la j'ai fait ma deuxime main comme sa maintenat a voir si le gel ne se fendouille pas comme l'autre main!

par contr eje ne sais pas si sa vient demoi mais je trouve que les gels sont un peut m......

car meme pour le gel de finition si jen met une bonne couche sa coule trop et sa colle les cuticul,et si j'en met moin avec le cleaner sa s'enleve tous...

le blanc c'est ultra white épais!!!hyper dur a mettre...CAR texture très épaisse..

et le rendu final sa brille mais c'est jaune ...(SA FAIT PAs BIEN BLANC FRANC!)c'est moche quoi!

c'est bon pour le blanc qui s'éfface j'ai compris icomme tu dit bibichoune il ne faut pas dégraisser le premier gel constructor!
donc la j'ai fait ma deuxime main comme sa maintenat a voir si le gel ne se fendouille pas comme l'autre main!

par contr eje ne sais pas si sa vient demoi mais je trouve que les gels sont un peut m......

car meme pour le gel de finition si jen met une bonne couche sa coule trop et sa colle les cuticul,et si j'en met moin avec le cleaner sa s'enleve tous...

le blanc c'est ultra white épais!!!hyper dur a mettre...CAR texture très épaisse..

et le rendu final sa brille mais c'est jaune ...(SA FAIT PAs BIEN BLANC FRANC!)c'est moche quoi!
tu parles du ultra white épais de chez onglerie.be?

éxactement!!!

peut etre que pour les pros c'ets facile mais pour débuter c'est galère

éxactement!!!

peut etre que pour les pros c'ets facile mais pour débuter c'est galère
oui je crois qu'ils le disent sur le site quand c'est plus facile pour les débutants... mais si tu dis qu'il fait jaune ça m'inquiète... il faut le catalyser ultra longtemps celui-là non?

Retour