Marre Marre Besoin De Votre Aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

BRiiiNA

Guest
J'en peu plus, je souffre énormement de cette dent qui paraît si niquel, mon dentiste est vacance il revient le 24 c'est trés loin sur son répondeur il laisse 2 numéro a appelé en cas d'urgence, j'appele la 1er me dit j'ai qu'un dentiste sur 4 est dispo est qu'il est surchargé second numéro non dsl j'ai une place pour decembre nan mais serieu c urgent bordel!! Vive les cas d'urgence..., je sais pu quoi faire aucun dentiste de dispo je l'ai ai tous fait soit vacance, soit archi plein..! Allé aux urgences jpense mm pas qui est quelque de qualifié pour me soigné.. Alors j'ai téléphoné a mon medecin traitan qui elle ne prenez pas elle taffé pas l'aprem midi elle ma juste dit de passé au cabinet voir sa secretaire pour prendre une ordonnance, je cour imédiatement alors qui pleut a verse, medicament "ixprim" 1 comprimé tout les 4H sérieu sa me fait rien (pharmacienne m'a dit de pas prendre de paracétamol pour ne pas mélangé) J'en peux plus je crois que c'est le nerf de la dents en plus c une des deux dents qu'on a devant alors c'est encor pire.. Si quelqu'un a quelque chose a me proposé SVPPP aidé moi
MERCI PAR AVANCE

Re : Marre Marre Besoin De Votre Aide

J'aurais bien voulu t'aider mais je ne connais rien à te conseiller :( Je te souhaite du courage car je sais à quel point ces zones sont douloureuse!!!

Désolé encore...

y aller au culot quitte a pleurer chez un dentiste y a que ça .... courage

J'aurais bien voulu t'aider mais je ne connais rien à te conseiller :( Je te souhaite du courage car je sais à quel point ces zones sont douloureuse!!!

Désolé encore...

Merciii jprend mon mal en patience:33-lol::33-lol:

au telephone et au cabinet s est different crois moi essaye tu y vas le matin ou alloir a 16h

hello,..... vas à l'hôpital, ils ne peuvent pas refuser de te soigner, et en principe, ils travaillent avec des dentistes

J'en peu plus, je souffre énormement de cette dent qui paraît si niquel, mon dentiste est vacance il revient le 24 c'est trés loin sur son répondeur il laisse 2 numéro a appelé en cas d'urgence, j'appele la 1er me dit j'ai qu'un dentiste sur 4 est dispo est qu'il est surchargé second numéro non dsl j'ai une place pour decembre nan mais serieu c urgent bordel!! Vive les cas d'urgence..., je sais pu quoi faire aucun dentiste de dispo je l'ai ai tous fait soit vacance, soit archi plein..! Allé aux urgences jpense mm pas qui est quelque de qualifié pour me soigné.. Alors j'ai téléphoné a mon medecin traitan qui elle ne prenez pas elle taffé pas l'aprem midi elle ma juste dit de passé au cabinet voir sa secretaire pour prendre une ordonnance, je cour imédiatement alors qui pleut a verse, medicament "ixprim" 1 comprimé tout les 4H sérieu sa me fait rien (pharmacienne m'a dit de pas prendre de paracétamol pour ne pas mélangé) J'en peux plus je crois que c'est le nerf de la dents en plus c une des deux dents qu'on a devant alors c'est encor pire.. Si quelqu'un a quelque chose a me proposé SVPPP aidé moi
MERCI PAR AVANCE
SLT moi aussi j'avais le meme probleme que toi esseye d'acheter le medicament PRONTALGINE y a que ca qui ma aidé,j'ai esseyee les dolipranes 1000 et les autres connerries mais y a que ca qui ma soulagée!le medoc il coute entre 3 et 5 euros!esseye peu etre ca va te soulager!biz

Pièces jointes

• 25-1.jpg
    25-1.jpg
    24.7 KB · Affichages: 86

Oui oui prontalgine c'est trés bien je le prenais moi aussi pour mes rages de dents sa fesait bien passer la douleur!!
Mais attention n'en prend pas trop sinon tu va etre dans les vapes!!!

Est ce qu'il y a des centre médical prés de chez toi???
Ou un centre de santé ou un dispenssaire????
Parceque moi j'étais dans la meme galére que toi ya quelques mois et je trouvé pas de dentiste dispo avant au moin deux semaines donc je suis allé dans un dispenssaire il m'on pris le lendemain on générale ils on des places assez rapidement.
Tu leur dir juste que c'est urgent essai de voir!!
Aprés c'est sur que c'est pas tombé a la bonne période en aout tout le monde est en vacance!!

Courage courage !!!!!!!
Une rage de dent c'est se qu'il y a de pire!!!!

hello,..... vas à l'hôpital, ils ne peuvent pas refuser de te soigner, et en principe, ils travaillent avec des dentistes

Alors ce matin j'ai téléphoné au urgence (jvoulais pas me déplacé pour rien ) Rien il ne travaille pas avec les dentistes et ne pourront rien me faire.. Il m'ont dit de voir avecles dentiste de ville(ce quelle comprend pas c que jlai ai tous fait avant de les aplé.

Merci les fille, j'irai voir tout a l'heure car c'est le ramadan donc dans tout les cas faudra que je patiente jusqu'a ce soir.. Unr truc c rajouté ba bouche a enflé et sa me remonte a l'oreille j'en ai^marre:sad2:

Fais gaffe parceque si c'est une dent de devant, si c'est le nerf elle risque de devenir noir si elle n'est pas prise à temps. Ca doit te faire super mal :s
Courage!

tu peux ne pas faire ramadan aujourd'hui afin de te faire soigner car je vois pas trop qui tu pourra voir a 21h passé ....... vas voir un dentiste directement

si ta bouche gonffle c'est que tu fais un genre d'absès donc tu te rends chez un dentiste qu'il vois au moins pourqu'il te prescrive des antibiotiques car même si il te prends il ne peux rien faire avant que ça dégonfle!! car tu va douillé car si il dois t'endormir ta dent sa ne fera rien!

donc tu vas ainsi et tu insiste pour qu'il regarde,tu fais la sans géne

Les dents c'est ce qu'il y à de pire ....

Je n'ai pas eu de soucis jusqu'a présent et je touche du singe pour que sa ne m'arrive pas !!

Mais sa me rappel des souvenirs ma soeur à une dent qui c'est infectée pffff AUCUN hopital n'a voulu la prendre J'ai appeller tous les dentistes de ma ville c'était un samedi je m'en rappel elle pleuré sa bouche enflet ...

Je ne savais plus quoi faire personnes n'a voulu la prendre en charge, elle prennait du Spiféne mais c'est sur ordonnance c'est à base d'ibuproféne sa la calmer mais pour quelques instant ....Attention si c'est une infection n'en prend surtout pas!!! anti inflamatoire et infection sa ne fais pas bon ménage

L'hopital l'a pris en charge mais pour lui donner à la fin du DOLIPRANE 2 heures a attendre pour nous dire que l'on peux rien faire !!!!!!!!
Je n'ai pas laisser passer le faite qu'il ne pouvait rien faire !! J'ai parler tranquillement en expliquant la situation une infirmiére la prise en charge ... Alors vas y et ne part pas TANT QU'IL ne TE PRENDRONS PAS EN CHARGE

Pour finir Dimanche le lendemain matin j'ai appeller tous les dentistes de garde et Une dentiste à accepter de la soigner .... dents infectée elle la mise sous antibiotique !!

Surtout n'oubli pas les bain de bouche qui sont trés important meme si c'est le ramadan les dents la douleur tu ne peux pas le faire ... tu le ratrapera à la fin maarlich

Appel tous les dentistes sans exceptions et explique leur que tu n'en peux plus de souffrir .....

Pour se faire soignée vaut mieu se couper une jambe plutot que d'avoir une rage de dents ....

Courage et donne nous de tes news

Ps : bon ramadan à toutes celles et ceux qui le font bizzzzzzzzz

J'ai raplé mon medecin traitan elle ma dit de passé la voir directement.. Dnc ji suis allé.., je li est expliqué mon probleme avec tous ces foutus dentiste, elle m'as dit que mm son propre dentiste ne prenez pas les urgences et que aucun dentiste prenez ou sinon il se font rare de nos jour..il prefere qu'on aille voir les medecin traitan super!!.. Bon pas grave, elle me prend ma température 37.8 pas bon :( Tension peu faible mais dans la limite du raisonable:(... Ensuite elle regarde ma dent.. Gencive qui a degonflé un peu mais on voit la deformation de ma lévre..elle frôle ma dents bien douloureux tout sa, Ma mis sous antibiotique pendant 7 jours, mais bon si demain ou vendredi sa regonfle elle me fait hospitaliséé.. Prié pour moi que sa gonfle pas svp moi et les hopitaux sa fait 2 :buggy:!!

EN TOU K MERCI DE VOTRE SOUTiiiEN

Et ta douleur? ca va mieux? Parceque pour moi c'est ce qu'il y a de pire... Le mal de dents j'ai l'impression que c'est une des douleurs les plus fortes... Normalement avec l'antibiotique ca devrait aller au bout de 3 jours mais il faut le prendre jusqu'à la fin et ensuite prendre rendez vous chez ton dentiste et faire soigner ca.

La douleur est toujour la, mais mon medecin ma dit que avec les antibiotique allé prendre effet sous 48H, mon dentiste revien le 24 alors je l'attend avec impatience... Et oui les dents c'est les plus graves o niveau douleur...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour