B
BRiiiNA
Guest
J'en peu plus, je souffre énormement de cette dent qui paraît si niquel, mon dentiste est vacance il revient le 24 c'est trés loin sur son répondeur il laisse 2 numéro a appelé en cas d'urgence, j'appele la 1er me dit j'ai qu'un dentiste sur 4 est dispo est qu'il est surchargé second numéro non dsl j'ai une place pour decembre nan mais serieu c urgent bordel!! Vive les cas d'urgence..., je sais pu quoi faire aucun dentiste de dispo je l'ai ai tous fait soit vacance, soit archi plein..! Allé aux urgences jpense mm pas qui est quelque de qualifié pour me soigné.. Alors j'ai téléphoné a mon medecin traitan qui elle ne prenez pas elle taffé pas l'aprem midi elle ma juste dit de passé au cabinet voir sa secretaire pour prendre une ordonnance, je cour imédiatement alors qui pleut a verse, medicament "ixprim" 1 comprimé tout les 4H sérieu sa me fait rien (pharmacienne m'a dit de pas prendre de paracétamol pour ne pas mélangé) J'en peux plus je crois que c'est le nerf de la dents en plus c une des deux dents qu'on a devant alors c'est encor pire.. Si quelqu'un a quelque chose a me proposé SVPPP aidé moi
MERCI PAR AVANCE
MERCI PAR AVANCE