marre

Linails

Membre récent
marre des modeles marre des modeles qui arrivent en retard et bien sur aucune excuses, marre des modeles qui annule le jour meme, et bien sur lorsque je leur ai dit que bientot je passai au tarif " cliente " plus personne n'est la...je comprend mais elle sont contente des poses mais des qu'on augmente ya plus personne, alors je suis un peu degoute ...
voila cetait mon petit coup de blues lol

Re : marre

je te soutien.... mare des gens qui ne previenne pas quand elle annule ou qui appelé la gue*** enfariné 30mn apres en disant "vous m'avais appelé.? - oui nous avions rendez vous.- je suis desolé j'ai oublier".....rrrhhhh!!!!!
mare des gens qui repousse 3 ou 4 fois leur rendez vous toujours a la derniere minute...
ca fait du bien.
biz

Oui marre des modéles qui te disent que ça leur plait, mais derriere ton dos ils disent du mal alors que aimerais entendre les critiques pour t'aider ! pff marre des filles qui ne préviennent pas quand elles sont en retard !marre de celles à qui tu fais confiance quand elles te disent qu'elles viennent te payer et que jusqu'à maintenant t'attends arff ça te rends méchante à force !

Fioouuuuttt ça fai du bien ^^

Car ce modéle là bah elle a parlé à une autre modéle à moi mais elle l'ignorait bien sur !

Tout se sait lol suffit que celle d'apres dise ha oui x ma dit que tes poses etait pas top blabla mais elle revient quand meme a chaque fois mdrrr :D
Moi sa me saoule & pour l'instant modele j'ai arreter sa fait 2 semaine que j'ai plus prise personne je fais sur moi & ma famille mais c'est tout sa ma saouler je devenais dingue sur 3 rdv 2 ne viennent pas ... Vive skyrock & les gamines qui vont avec lol

Oui exactement !!!!! Tout se sait !!!!!
Mais les filles pour te répeter ce qu'untel ou untel a dit ben elles sont fortes aussi hein lol mais j'ai arrété moi aussi avec tous ces modéles ! Je m'entraine sur ma soeur, ma mére, mes belles soeurs et moi bien sur =)
OUI VIVE SKYROCK ET TOUTES CES MYTHOS LOLL

Ben elles sont bien cons cons quand meme quoi... Vous faites payer combien à vos modèles? Et comment vous les trouvez?
Moi je veux trouvez des modèles aussi, car mes copines disent oui oui, mais elles ne viennent jamais!

Courage les filles, je me doute que ca doit pas etre évident, mais faut pas vous laisser abattre à cause de quelques pitites garces!

Oui elles sont cons !!
Mes modéles paient 30euros les poses gel uv et 10euros la french vernis, enfin plutt mes clientes lol

Merci ! courage à toi aussi!

Courage, y en aura toujours, et c'est pire quand ce sont des clientes qui vous font ce coup, car vous êtes déclarée et vous perdez de l'argent à chaque fois qu'elles "zappent" un rdv! Mais c'est ça le commerce...

moi si un modele se presente pas au bout de deux fois elle peut aller voir ailleur
mais en general je n ai pas de soucis
apres tous depends ou vous prenez vos modeles
moi ceux sont en generale des femmes actives et non des gaminesv(bien que j en ai quand meme quelques une) et je ne passe pas d annonce c est que du bouche a oreilles

Moi non plus ce n'est pas des gamines et encore moins des inconnues mais ça n'empêche pas les ennuis malheuresement =(
Maintenant c'este bouche à oreille qui marche le plus =)

Pareil pour moi le bouche a oreille commence a se limite donc on essaai Facebook encore et encore LOL mais le problème c'est que j'ai 19ans donc les filles ont mon âge donc elle se fiche du temps qu'on passe, elles cherchent le moin cher donc quand on essai de leur proposer les tarifs cliente beh elles sont pas d'argent... Pk skyrock on peut passer des annonces???

Ouais voilà c'est ça le probléme ellesn'ont pas d'argents donc ça fait trop cher mais je leur comprends hein mais pour nous c'est sur que c'est plus difficile !!

Non tu ne peu pas afficher de tarifs mais si tu fais un blog avec tes poses beaucoup de gens passent dessus & peuvent te contacter ...

Retour