marron & blanc

coucou alors voila mon maquillage marron & blanc !!

Alors marron et blanc

eye liner,khôl,mascara

Voila !!

Les photo ne sont pas très jolie , mais c'est les celle que je trouver bien!!

La deuxième photo cella ne fait pas très dégradées mais sur la photo non , je ne c'est pas pourquoi hein daiali

et mes sourcils sont bizarre et tout foncé !!

Pièces jointes

• IMG0058A.jpg
    IMG0058A.jpg
    10 KB · Affichages: 98
  • IMG0061A.jpg
    IMG0061A.jpg
    7 KB · Affichages: 119
Re : marron & blanc

Moi je trouve ca tres jolie!!!!! (je te parle de la deuxieme photo, la premiere je ne vois rien).

Le contrast entre le blanc et le marron est magnifique.
Géniale ca donne vraiment plein d'idée.

MERCI et BISOUS :)

Merci beaucoup les fille effectivement les photo ne sont pas top , mais avec mon phone d'habitude je fait de jolie photo mais la , puff j'étaie très stresser et pas trop en forme plein de chose ne trottée dans ma petite tête , et comme les seul chose qui me réconforte c'est faire le ménage et me maquiller , j'ai fait le ménage et ensuite je me suis maquiller mdr !!puis je me suis dit pour me remonter encore+ le moral Je vais poster mes photo sur mon forum , puis ensuite sur mon blog et enfin sur le forum manucure !! hihi bisou les fille , désoler pour mon baratin !! bisou

C'est vrai que les photos sont pas tip-top mais bon peu importe... Puisque ton dégradé marron/blanc semble mortel!

J'avais vu des photos de toi en blonde sur ton blog, ça t'allait très bien, et en brune tu es toute aussi mimi!

Gros bisous copine!

Retour