Marron chaut ardent sublime mousse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titejeni
  • Date de début Date de début

titejeni

Membre récent
Bonjour :)
J'aurais aimée savoir a quelle colo pro correspondait mon ancienne couleur qui est la marron chaud ardent de l'oreal sublime mousse, qui est complétement partie..
Maintenant c'est la cata j'ai d'ancienne meches decolorées qui ressortent c'est moche et j'aimerais que tout soit de la même couleur :Dancing_peevedoff:

Voici mon ancienne colo et la couleur que je souhaite retrouver ^^

Merci :heart:

Oui j'adoore je l'aurais bien rachetée mais elle n'a pas arrêtée de dégorgée en même pas deux semaines j'avais plus rien :(

tu c'est colo de supermarché c'est bof encore a la limite tu a siyance ou l'oréal paris

C'est une l'oréal !
Je trouve aussi que c'est bof c'est pour ça que je cherche a avoir la même chose en couleur pro

oui je connai mais pas la préférence la mousse a eu un gros bid!! je te met une photo

Pièces jointes

• 1374102852.Jpeg
    1374102852.Jpeg
    14.8 KB · Affichages: 1,513
ohhh elle est jolie la dernière là! bon pour le reste je sers à rien mdr appart dire que les " mousses" parait c'est du caca en boite et que y'a un truc de l'oréal qui apparemment est pas mal

lol ! Je viens de comparer et j'ai trouvée quelque chose qui se rapproche de la sublime mousse de la gamme préférence mais ça reste toujour de la colo de supermarché:s

Celle que j'ai faite
8f77dd6905b4515e6d30da39fb8dbe7b.jpg

et celle de la gamme préférence

a04311d39506b5dbf8b45a6100a6c9f3.jpg

Similaire nan ?

bon sinon par curiosité j'ai regardé le nuancier et je trouvais que ça ressemblait au 5.26 .... puis je suis allé voir ce qu'était ton " marron chaud ardent" et dessus y'a marqué 56 donnnnnnc j'ai envie de te répondre le 5.6 majirel :D

Je précise que je ne veux pas la couleur de la boite du marron ardent j'ai pris aussi "clair" car j'ai la base foncée et que je voulais juste les reflets rouges :)

euh j'ai pas compris lol! tu cherches bien l'équivalent de ton sublime mousse chocolat ardent en couleur pro .. ????

Oui mais regarde ma 1ere photo je veux juste avoir les cheveux chatain avc des reflets
Faut pas se fier a la couleur de la boite lol j'ai mis la boite pour donner un ordre d'idée :s

ahhhhh !! oui oui mais j'avais regardé ta photo au début j'ai vu que ça faisait plus reflets qu'autre chose! après j'ai regardé la boite pour confirmer mon idée ou pas :)
Mais le 5 c'est un chatain clair, pas si clair, après si pour toi c'est trop clair tu as le 4 chatain

Effectivement les deux sont très beaux !
J'ai jetée un petit coup d'oeil aux nuancier j'aime bien le 4.15
5bcde510a078a4deb03799d2cc8f76dc.jpg

et le 4.26 qui a plus de reflet rouge

b0ab943aff3dee9fc8e6390308a25047.jpg

oui les reflets ne sont pas les memes :) après a toi de voir ce que tu préfères! tu as le 4.16 aussi qui pourrait te plaire alors, bon ça change pas grand chose au 4.15

tadam :)
enregistre l'image tu verras mieux en principe !

Pièces jointes

• nuancier majirel.jpg
    nuancier majirel.jpg
    41.8 KB · Affichages: 2,776
Retour