marron

nassima200986

http://nass200986.skyrock
sur moi

Pièces jointes

• 31102010196.jpg
    31102010196.jpg
    37.4 KB · Affichages: 94
  • 31102010197.jpg
    31102010197.jpg
    29.6 KB · Affichages: 101
Re : marron

Bonjour,

tes ongles sont trop larges il faut relimer tes parallèles, le gel couleur n'est pas assez homogène, pas ou peu de brillance et ton bombé à revoir !

voila pour mon avis bon entrainement ;)

je rejoind clairealpes-maritimes pour son avie.à ta place j'aurais insisté sur le maron..et pense à bien ouvrir et fermétes ongle (sur le bord libre,bien recouvrir)

en fait on dirai ke tu a poser le gel mais que tu na rien limer. affine tes ongles pour qu il soit bien fin et ai de joli parallele utilise les video allez courage miss si ta besoin n'hesite pas ;)

"je vous balance mes photos et debrouillez vous"...

on sait pas si c'est une pose vernis, un gel couleur, si y'a une construction, un rallongement au chablon ou capsules... difficile de juger dans ces cas la

je ne chercherais donc pas non plus a faire d'effort ni a donner des conseils, je dirais juste que ce n'est pas joli, je n'argumenerais pas plus car je n'ai aucune info pour argumenter

Bonjour,

tes ongles sont trop larges il faut relimer tes parallèles, le gel couleur n'est pas assez homogène, pas ou peu de brillance et ton bombé à revoir !

voila pour mon avis bon entrainement ;)

du meme avis, rien a ajouter

"je vous balance mes photos et debrouillez vous"...

on sait pas si c'est une pose vernis, un gel couleur, si y'a une construction, un rallongement au chablon ou capsules... difficile de juger dans ces cas la

je ne chercherais donc pas non plus a faire d'effort ni a donner des conseils, je dirais juste que ce n'est pas joli, je n'argumenerais pas plus car je n'ai aucune info pour argumenter

d'accord avec toi, pas cool de balancer les photo comme ça, tu aurais pu nous en dire un peu plus ...c'est difficile de juger sans savoir ce que tu as fait avant

Retour