Martinique , les Boucaniers ???

sensation'nails

Membre récent
Coucouuu ,

Voilà j'me suis renseignée pour partir en Martinique , les Boucaniers plus précisément avec le Club Med et j'aimerai savoir si quelqu'un est déja allée ou compte y allée ?

Re : Martinique , les Boucaniers ???

en martinique ou au club tu demande?
MArtinique j'y suis allée pour mon voyage de Noce il y a 15 ans (roh ca date mdr) je n'y suis jamais retourné depuis que la tornade est passée, mais je compte y retourner, agréables souvenir nous concernant,je voulais rentrer en métropole pour regler les choses et aller m'installer là bas loooooooooooool

faut compter environ 1500 eu c'est la nuit ki est à 300 euros

Pourquoi vous logez pas chez l'habitant ?
C'est le meilleur moyen de connaitre la vraie Madinina ;)

ya de tres beaux hotels moins chers que les boucaniers mais bon!

Je rentre de Martinique où j'ai habité 3 ans! Si tu as des questions n'hésite pas!
Par contre j'aurais pas un avis très positif! lol

En meme temps monoye t'es tombée pile dans la mauvais période :lol:

En meme temps monoye t'es tombée pile dans la mauvais période :lol:

Tu peux pas dire mieux!

On a eu cyclone, tremblements de terre, inondations... tout ça couronné de coupures d'eau avec un tout petit bébé à la maison.... :wavetowel2:

J'avoue que tu n'as pas eu de chance... j'y ai vécu 16ans, mon homme 18ans (en gros on y a passé la plus grande partie de nos vies) on avait jamais eu de cyclone MDR
Le seul que j'ai connu c'est DEAN et j'étais en vacances :lol:

Et en plus tu as eu le magnifique LKP... non j'avoue, la Martinique j'en ai beaucoup de souvenirs mais je confirme c'était mieux... avant !

Retour