mary kay et cover girl?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bes_nas
  • Date de début Date de début
Re : mary kay et cover girl?

Coucou !
Alors moi je peux te renseigner pour la marque covergirl car j'habite et elle est vendu dans les magasin ! Donc oui c'est une bonne qualité ! Comparé à des maquillage bourjois ou l'oréal que tu paie la peau des fesse et qui finalement son pas géniau...
Donc va-y pour covergirl c une bonne marque !

Bonne soirée
Pauline

Coucou !
Alors moi je peux te renseigner pour la marque covergirl car j'habite et elle est vendu dans les magasin ! Donc oui c'est une bonne qualité ! Comparé à des maquillage bourjois ou l'oréal que tu paie la peau des fesse et qui finalement son pas géniau...
Donc va-y pour covergirl c une bonne marque !

Bonne soirée
Pauline

merci :wink2:

Oups manque un mot dans mon message...cette marque est vendu chez moi en suisse =D
De rien

J'aime bien covergirl, y'a de bons produits et des couleurs vraiment sympas. Par contre mary kay, je suis pas fan, c'est un peu trop neutre à mon goût

si tu veux du mary kay je connais une dame qui se deplace chez toi te forme en utilisation de maquillage et soin de la peau qui pratique de bons prix sur paris rp .
elle est super competente puisque formee au usa ettexpliquera tout ce que tu veux savoir.
Depuisque je la connais je lui est présentée des amies qui a chaque vente me font gagner produits ou argent.
jai trouve ce systeme hyper sympa contacte la au 0623630982.

les produits sont fabuleux je les quitte plus
angele

Retrouvez vos produits Mary Kay, en terme de maquillage et de soins du visage.

En effet la marque Mary Kay Cosmétiques a plusieurs fois reçu des prix aux Etats-Unis pour

les produits qu'elle propose.

Nous offrons des réductions pour les personnes présentes sur ce site.

MS COSMETIQUES

Retour