Mascara Diorshow?

lalie-89

Éprouvée
Coucou les filles

Voilà j'aimerais tester le mascara Diorshow de Dior, mais j'ai vu qu'il y en a plusieurs: diorshow, diorshow blackout, diorshow unlimited, diorshow iconic...

Lequel prendre si vous les avez essayé? Je recherche surtout de la longueur

merci pour vos conseils

Re : Mascara Diorshow?

Hello !

Je te conseille le Diorshow Blackout. Il est génial.:arwenalia:
Il t'allonge les cils. Il ne fait pas de paquet... tu verra, Tu ne sera pas déçue ;)

Depuis que je l'ai découvert, je ne prend que celui là !

Biz

Je te conseille aussi le Diorshow Blackout, il étouffe les cils sans faire de paquets !!

Moi pour la longueur l iconic pour etoffer le black out mai mon preferer pour le moment en parfumerie c le "drama" de lancôme un pur bonheur

le helena rubinstein nash queen ilest excellent, le diorshow ne me faisait rien pas contente du tout je ne sais plus c'etait lequel. les lancomes sont bon aussi comme mascara. et il y a effait faux cils de yves saint laurent qui est tres bon voila bisous

le diorshow tout simple est très bien, le blackout parfait (beaucoup plus noir intense) et normalement pour allongé c'est le iconic il me semble mais ils sont très bien à toi de choisir celui qu'il te faut^^

Ben merci pour tous vos avis les filles mais maintenant je suis perdue je crois qu'il faudra que je fasse un sondage!! lol

le plus simple tu va a la parfumerie et tu demande conseille a la vendeuse elle te conseillera très bien vus que c'est son métier ce sera beaucoup plus facile pour toi bisous

Oui je demanderai conseil quand j'irai acheter, car jhesite un peu entre le iconic et le blackout

Finalement je crois que je vais prendre le mascara Singulier de yves saint laurent! Il est nouveau et j'ai lu quelques avis positifs sur le net le concernant

le Yves saint laurent j'avais le effet Faux Cils et il était très bien mais par contre il est tut sec au bout de 3mois pile lol

avec moi il a pas le temps d'etre sec j'en met tellement lol mais c'est vrai ce que tu dis qu même moin que 3mois il etait sec. mais il ne faut pas faire rentrer l'air en le le melangent ou en rentrant sortant vite vite c'est mauvais pour les mascaras et ça les fais secher

le Yves saint laurent j'avais le effet Faux Cils et il était très bien mais par contre il est tut sec au bout de 3mois pile lol

Exactement pareil pour le mien, mais c'est vrai qu'il est génial...
J'aime beaucoup le Chanel avec la brosse en silicone pour allonger les cils (je ne sais plus lequel c'est, sorry!!!)
Sur moi, le Dior Iconic n'a pas eu bcp d'effet. J'ai été déçue...
Sinon, Lancôme très bien!
Bisous!

le helena rubinstein nash queen ilest excellent, le diorshow ne me faisait rien pas contente du tout je ne sais plus c'etait lequel. les lancomes sont bon aussi comme mascara. et il y a effait faux cils de yves saint laurent qui est tres bon voila bisous

pareil!!!le Lashqueen de helena rubistein est vraiment top,par contre le diorshow fallait que je mette 10 couches pour commencer à voir une vrai différence!!
sinon un qui n'est pas cher et que je trouve aussi très sympa,c'est le greatlash de gemey (le tube vert et rose)!
en ce moment moi j'ai le Lancôme Cils Design pro:il est nikel aussi!!!
voila!! :)

les filles attention avec les mascaras chanel ce sont identiquement les bourgois ils on dit une fois a la tv et je l'avais lu chez test achat je crois il y a longtemps donc vous ruinez plus avec mascara chanel. le mascara vert et rose ne m'en parle pas de la merde chez moi les cils ne s'impregnait pas grrr. les aures gemey sont beau le bleu le gris.

les filles attention avec les mascaras chanel ce sont identiquement les bourgois ils on dit une fois a la tv et je l'avais lu chez test achat je crois il y a longtemps donc vous ruinez plus avec mascara chanel. le mascara vert et rose ne m'en parle pas de la merde chez moi les cils ne s'impregnait pas grrr. les aures gemey sont beau le bleu le gris.

ha bon???moi jle trouve nikel ce gemey greatlash!d'ailleurs j'en ai toujours un dans ma trousse lol bizarre,je crois que t'es la 1ère personne que j'entend me dire qu'il est pas bien!!!t'as essayé de poudrer tes cils un peu avant? bon je sais pas si c'est très académique mdr,mais c'est mon astuce ça lol!

de rien quand je les entendu et lu je les vite dis a toutes elles ont été contente de l'apprendre mdr. poudré les cils c'est a dire quand je met ma poudre je la met partout même les cils je pense vus que je ferme les yeux. j'étais dégoutée mais vraiment pas bon pour moi vraiment on ne voyait rien de chez rien déçu lol

Retour