Mascara permanent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lindab
  • Date de début Date de début
Re : Mascara permanent

Mais pouvons nous les acheter, si on n'est pas des professionnelles ?
et sur quel site ?

bonjour,
moi aussi intéressée, mais que tient le mieux mascara permanent ou teinture cil??
y a t-il des formation sur ça dans le vaucluse??

Bonjour,

Nous sommes formateurs pour la marque CilsFrance et nous nous déplaçons.

N'hésitez pas à nous laisser votre adresse mail par MP afin de vous envoyer tous les renseignements.

Nous sommes également distributeurs exclusifs de la marque en France. Vous pouvez dès à présent réserver un kit mascara permanent auprès de nous.

Cordialement.

coucou

je repose ma question : pouvons nous l'acheter pour un usage strictement privé.. sans être professionnelle ??

coucou

je repose ma question : pouvons nous l'acheter pour un usage strictement privé.. sans être professionnelle ??

c'st possible en effet, mais le protocole de pose est impossible à faire sur soi même, il faut vmt l'appliquer d'une certaine manière pour que l'effet soit impeccable

Non tu crées en Institut ton propre mascara à l'aide d'un produit similaire (mais plus flexible) que la colle des extensions (coating) tu ajoutes des fibres synthétiques micronisées (une sorte de pourdre), tu mélanges le tout et avec une brosse spéciale mascara tu appliques sur la cliente et tu sèche à l'aide d'un sèche cils. Comme le produit est noir tu vas bien entendu colorer les cils, mais tu vas aussi les recourber à l'aide d'un recourbe cil universel. En 30 minutes ta cliente à des cils avec du mascara qu'elle va garder pendant 3 semaines. Je le vends environs 65 CHF (50 Euro) et c'est un carton. En ces période de crise, les clientes aiment les traitements avec des petits prix. Elles preferent payer 2 fois 50 euro pour 6 semaines que 1 fois 120 euro.

Retour