Mascara qui défit toute concurrence?????

kmille2nice

Mon facebook: Kmille Forgeon

Selon vous les filles,je cherche un méga mascara qui rende les cils abusément fournis epais,voir longs mais ça je m'en fous je les ai longs déja hihihi

Non je voudrai les avoir vraiment tres tres tres épais...

quelques une d'entre vous en connaissent un???

:drolleyes:Merci de m'aider :drolleyes:

Le nouveau Lancôme doll eyes est top parait il ; rupture de stock chez sephora Mulhouse donc je n'ai pas pu l'acheter je me suis rabattu sur l'iconic de dior qui est pas mal. J'en voulais un qui ne fasse pas de paquet et celui la n'en fait pas.

Re : Mascara qui défit toute concurrence?????

Salut!!!

Pour ma part c'est le Diorshow Waterproof de chez Dior, c'est un mascara que j'ai adopté depuis des années.
Le résultat est là : les cils restent souples, effet étoffant sur la ligne de cils, tient longtemps et ne coule pas, tube très joli (Christian DIOR fidèle à lui même), couleur noir intense, allonge et recourbe les cils... Un best seller!

Coucou

Pour moi après en avoir testés pleins Dior, Givenchy ....
Incroyable : c'est le volume million cils de l'Oréal qui me convient le mieux
Sinon le best c'est l'effet faux cils d'Yves Saint Laurent mais il s’abîme très vite dans son tube il sèche.
Je suis le post si vous avez mieux :)

Mascara MAC Zoom, FABULOUS ! Et le Hypnose aussi.... ( j'ai acheté toute la liste des make up de kim kardashian lol et vraiment elle est top cette nana, elle connait la qualité ! )

Rania-Mahia a dit:
Mascara MAC Zoom, FABULOUS ! Et le Hypnose aussi.... ( j'ai acheté toute la liste des make up de kim kardashian lol et vraiment elle est top cette nana, elle connait la qualité ! )

Tiens je connais pas, tu les trouve ou??

MErci les filles je vous laisse un peu répondre comme ça je ferai mon choix lol j'irai aussi a Sephora prendre des conseils et je vous le dirait :)

Mon préféré c'est le lashblast de covergirl (tube orange), il coûte 3 fois rien en plus et en application y'a pas plus simple, sinon j'aime aussi le smoky lash de MUFE, mais la séparation des cils est moins aisée avec celui là comparé au lashblast.

Pour moi sans hésitation le colossal de gemey, j'ai deja les cils bien epaix et long et il reste pour moi le top du top

Les produits Mac se trouvent seulement à la boutique MAC de châtelet, ou à Séphora des champs élysés, sinon en ce moment sur le site mac pour 30 euros d'achats la livraison est gratuite ( il y a aussi une boutique MAC à Nice il me semble ) et pour le mascara Hypnose à séphora tu le trouves facilement...

Oui oui il y a un magasin à Nice mais je ne connait pas trop MAC
Je suis + Make up for ever

je suis allé à Séphora et le maquilleur m'a conseillé le Dior Show,j'avais pas assez sur moi pour le prendre mais je pense y retourner demain

Je l'ai le dior show...franchement bof pour moi? j'ai de longs cils mais ça ne me les allongent pas avec le dior shox... il est pas excessif le Mac zoom à 19.90 il me semble et si tu es plus make up forever j'adore le mascara smoky eyes de cette marque !

Ps : les vendeuses de séphora ne donnent pas de bons conseils crois moi, elle s'y connaissent peu, Elles sont là, pour vendre les produits qui doivent se vendre....

Coucou

Je cherche un mascara VRAIMENT waterproof. Quelqu'un en connait un fiable ?
Ceux que j'ai testés après un plongeon dans la piscine j'ai l'air d'un panda ridicule j'ai du noir partout sous les yeux.
Si mon post est hors sujet dites moi j'en ouvrirai un
bonne journée à toutes

en faite faut que tu en testes car les mascara, ça dépend vraiment de chacune. l'une va dire que A est top mais une autre va te dire que non ça fait des patés,etc... Donc à toi de voir parmi les mascara proposé.
moi j'ai l'inimitable de Chanel, je le trouve topissime mais ma sœur n'a pas aimé par exemple.

Helena rubeinstein le tube leopard !!
Dior show waterproof !!
Effet faut cils YSL
Voila pour moi bisous

en faite faut que tu en testes car les mascara, ça dépend vraiment de chacune. l'une va dire que A est top mais une autre va te dire que non ça fait des patés,etc... Donc à toi de voir parmi les mascara proposé.
moi j'ai l'inimitable de Chanel, je le trouve topissime mais ma sœur n'a pas aimé par exemple.

Oui c'est vrai ce que tu dis,il faut que j'essai lol j'avais essayé le great lash de gemey cité plus haut et je me rapel qu'il été pas mal,comme un que j'ai testé avec un peigne et pas une brosse...ça ça te fais des cils bien définis mais pas fins,j'ai essayé aussi en echantillon l'inimitable de chanel et il été bien

Mais je crois que je vais prendre l'effet faux cils pour commencer,je sais pas le nom me plait lol

Retour