mascara semi permanent avec fibres

Bonjour @pinou13110 pour répondre a ta question, je me fait faire des pose de mascara semi permanent tout les ans pour les vacances d'été et j'en suis très satisfaite! Ca me permet d'épaissir, de les colorer et de les prolonger pour une durée de trois semaine grand max (je fait 2 plongées minimum/jours en mer l'été) pour te dire la tenue! Tu souhaiter savoir quoi a propos du mascara SP?

bonjour@Lolove
Merci de me répondre je me renseigne en fait mascara fibres donne t il des cils de poupée très étoffée celui que j'ai commande il donne des cils épais je ne veux sortir du naturel et pour séparer les cils un a un c'est long a separe les paquets merci beaucoup

bonjour@Lolove
Merci de me répondre je me renseigne en fait mascara fibres donne t il des cils de poupée très étoffée celui que j'ai commande il donne des cils épais je ne veux sortir du naturel et pour séparer les cils un a un c'est long a separe les paquets merci beaucoup
bonjour, tu as rajouté quel mascara fibre.
Car il y a 2 types de macaras celui du style yonique et real+ qui sont des mascaras fibres pour épaissir et allongés les cils, que toutes clientes peuvent utiliser seules.
Et il y a celui fait par une professionnelle qui est le mascara semi-permanent et les fibres de soie qu'elle rajoute ce sont des BIGGA LASHES

Retour