mascara semi-permanent : marque?

BELSARA

Formatrice
ENTREPRISE
Je dois prochainement me former afin de proposer à mes clientes le mascara semi-permanent. Quelle marque utilisez-vous et pour quelle raison?

Je dois prochainement me former afin de proposer à mes clientes le mascara semi-permanent. Quelle marque utilisez-vous et pour quelle raison?
Bonjour,

Nous sommes revendeurs pour le mascara semi permanent.
N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.
Bien cordialement.

Lashcoat, vous avez testé des marques de mascara permanent? Ca ne fait pas longtemps que c'est sorti en France, je doute qu'une marque ou l'autre vous dira quelque chose ;-)
En tout cas nous utilisons ces produits dans nos salons et avons d'excellents retours des clientes.

Moi je souhaite bien recevoir la documentation ;-)
Faut-il des diplomes spécifiques pour le masacara semi permanent et le réhaussement de cils?

Avec plaisir bidoo n'hésites pas à me communiquer ton adresse mail par MP ;-)
Pour les diplômes; ça dépend, c'est assez flou car ce sont de nouvelles prestations, certaines cma considèrent que ces prestations sont des dérives pour le réhaussement de la permanente de cils et pour le mascara semi permanent, du maquillage ou teinture de cils, d'autres considèrent que ce sont des prestations complémentaires à l'extension de cils, tant par exemple par la composition du mascara semi permanent, que par la méthode d'application (matériel utilisé) mais aussi parce qu'on put directement lier ces prestations à l'extension de cils en proposant un réhaussement avant et une pose de mascara semi permanent après.
Ce sont de nouvelles prestations en tout cas non sanctionnées au cap esthétique, donc si on le prend au pied de la lettre on ne devrait pas l'interdire.
Mais vu que c'est tiré par les cheveux, mieux vaut se renseigner avant de l'entreprendre.
J'espère avoir répondu à ta question, bisousss

fbi.institute a dit:
Avec plaisir bidoo n'hésites pas à me communiquer ton adresse mail par MP ;-)
Pour les diplômes; ça dépend, c'est assez flou car ce sont de nouvelles prestations, certaines cma considèrent que ces prestations sont des dérives pour le réhaussement de la permanente de cils et pour le mascara semi permanent, du maquillage ou teinture de cils, d'autres considèrent que ce sont des prestations complémentaires à l'extension de cils, tant par exemple par la composition du mascara semi permanent, que par la méthode d'application (matériel utilisé) mais aussi parce qu'on put directement lier ces prestations à l'extension de cils en proposant un réhaussement avant et une pose de mascara semi permanent après.
Ce sont de nouvelles prestations en tout cas non sanctionnées au cap esthétique, donc si on le prend au pied de la lettre on ne devrait pas l'interdire.
Mais vu que c'est tiré par les cheveux, mieux vaut se renseigner avant de l'entreprendre.
J'espère avoir répondu à ta question, bisousss

Bonjour mp envoyé merci

eyelashes.sd a dit:
Avez vous un site internet ?

Bonjour notre site est en construction car nous nous sommes fait pirater.
N'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone
Fbi.institute@gmail.com 0434295332
Sinon vous êtes située sur quel département? Peut être y a-t-il un représentant de la marque près de chez vous.
Cordialement

le Diorshow de Dior, au magasin précise si tu préfères accentuer l'effet sur le volume ou la longueur. C'est le 1er mascara que je n'achète pas en grande surface et j'en suis très satisfaite.

eldyssama a dit:
le Diorshow de Dior, au magasin précise si tu préfères accentuer l'effet sur le volume ou la longueur. C'est le 1er mascara que je n'achète pas en grande surface et j'en suis très satisfaite.
Vous ne parler pas du même type de produit, je pense. Le votre est un "simple" mascara tandis que le mascara semi permanent est un produit appliquer par une estheticienne est qui va durer entre 4 et 6 semaine

Retour