sev4410 Experte 6 Avril 2009 #1 bonsoir je cherche un mask couvrant et pas trop cher, vous en connaissez un? merci
O Ongle-turquoise Guest 6 Avril 2009 #2 Re : mask bien couvrant Make up de chez nailseurodiscount, confort mask de chez onglerie.be, et chez ongle24 je pense que c'est le make up aussi mais sans certitude
Re : mask bien couvrant Make up de chez nailseurodiscount, confort mask de chez onglerie.be, et chez ongle24 je pense que c'est le make up aussi mais sans certitude
C Crea'Tiv'Nails Guest 6 Avril 2009 #3 Re : mask bien couvrant j'utilise les masks de chez rydnails le elite 2009 et le Lorine et j'en suis satisfaite si celà peut t'aider à faire un choix
Re : mask bien couvrant j'utilise les masks de chez rydnails le elite 2009 et le Lorine et j'en suis satisfaite si celà peut t'aider à faire un choix
felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 7 Avril 2009 #4 Re : mask bien couvrant Kodi fait 3 types de couvrant !!! voir Polyanichka du forum !!!
sev4410 Experte 7 Avril 2009 #5 Re : mask bien couvrant ok merci l'elite je n'aime pas et mak up d'ongle24 pas assez couvrant