mask comfort ou comfort mask onglerie

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
j'ai un soucis les filles
kd je demande a certaines filles
si avec ce gel là faut du primer ou pas y'en a ki me disent oui et d'autres non
alors du coup je sais plus comment le mettre :cry:
j'attend vos avis je vais faire ma pose là lolll

Re : mask comfort ou comfort mask onglerie

Moi pour faciliter les choses, j'utilise le easy 1 comme base qui contient tout ce qu'il faut (pas besoin de primer ....) et il est compatible avec tous les gels. Plus facile pour une blonde comme moi :2-big-smile:

ahhh bon j'ai le easy 1 aussi et chaque fois je met du primer :mur:
bon ben vais essayer comme ça alors

si tu as des avis different c normal c un gel monophase donc qui contient deja du primer mais au mag onglerie il m ont conseiller d en mettre tout de meme UN PEU pour le liquide c conseiller mais pas indispensable bbiizzzee

merci c'est gentillll
là j'ai mis gel de base et 2 couches de mask
on va bien voir

moi personellement je mets nail prép, primer et j'attaque avec ma première couche de mask voilou
bisessssssssssss

Beanails, j'ai le meme soucis aussi , j'ai fait une pose sur ma cop, coiffeuse , nail prepa, easy 1 et gel noir ,puis finish , tout a tenu plus de trois semaine et la ca fait meme pa sune semaine en pose normale( nails prepa, primer non acide, mask , constructor, french, finish , et ho t'al elel me tel pour me dire que ca ce decolle je capte rien , ca viens du mask ou du primer peut tu m'aider s'ilt e plait ?

Beanails, j'ai le meme soucis aussi , j'ai fait une pose sur ma cop, coiffeuse , nail prepa, easy 1 et gel noir ,puis finish , tout a tenu plus de trois semaine et la ca fait meme pa sune semaine en pose normale( nails prepa, primer non acide, mask , constructor, french, finish , et ho t'al elel me tel pour me dire que ca ce decolle je capte rien , ca viens du mask ou du primer peut tu m'aider s'ilt e plait ?
essaye de lui mettre une fine couche de constructor avant de mettre le mask ca tiendra mieux bisous

merci c gentil !!!!!
Mais comme ca se fait que ca ne tienne pas, c'est mon application ou le produit ?

aucune idée mais ca m'est arrivé aussi au debut quand je mettais le mask apres le primer depuis que je met une fine couche de constructor apres le primer plus de probleme bisous

Retour