mask epais ?

bonjour

J'aimerais savoir où je pourrais trouver un mask mais de consistance assez épaisse? (j'en ai de chez nail mais ne me convient pas pour tout).
Je m'explique, je tente de faire une pose vitrail au gel, je mets mon chablon pour l'extension et essaye de faire une plaque plus longue que la mienne en ovale, mai à chaque fois le mask coule et comme je suis assez lente (enfin je trouve), je passe trop de temps à faire un sourire(et l'arrondi du sourire n'est pas tip top!) donc du coup, je prends l'autre technique mais je trouve dommage de mettre un chablon, de faire une extension au mask grossiérement, de catalyser, de limer ensuite pour donner une belle forme en ovale de ma plaque, de remettre un chablon, et là d'y "coller" ma french vitrail...
Pourriez vous conseiller donc un mask épais?
merci à vous.
Mlouise

Re : mask epais ?

salut, moi j'ai acheter le gel maq up de ongle24, il est bien et asser pateu.
par contre moi je ralonge pas ma plaque elle est dejas tres longue donc pas de construction en renversse, mais je pense que sa doit le faire, teste!
biz jade

oh! merci jade, je vais de suite voir leur site, je n'ai jamais commandé, c'est long pour recevoir les produits commandés?
merci.
MLouise

moi j ai tester le lorine de chez rydnails et là j ai pris le entity , il est super !! et tres naturel !!

bonjour laurene

est ce que le gel mask entity est bien épais?
je vais en essayer plusieurs si il faut jusqu'à ce que je trouve moins bonheur.
merci

rebonjour,

j'ai lu pas mal de post depuis hier soir et j'en ai la tête pleine, c'est vrai qu'il y a pas mal de sujets donc je pense que pour être sure, je vais devoir en tester pas mal car on a tous des appréciations différentes par rapport à un même produit.
Par contre, je me demandais si il n'existait pas deux types de masques, un plus fluide qu'on pose finement parfois et souvent deux couches sont nécessaires (celui là je l'ai trouvé et satisfaite) et un autre beaucoup plus épais pour un allongement et construction (au chablon) de plaque ?
(je trouve que lorsque je fais mes rallongement au chablon ou tips avec mask et gel french , que cela est moins difficile car si mon sourire est pas nette, je peux un peu "tricher" en y collant ma french bien blanche alors que pour une pose vitrail, c'est plus difficile car la french transparente ne pardonne aucun défaut, si l'ovale de la plaque n'est pas net ça se voit...)
DONC existe il deux sortes de mask ou non?
merci.
Mlouise

rebonjour,

j'ai lu pas mal de post depuis hier soir et j'en ai la tête pleine, c'est vrai qu'il y a pas mal de sujets donc je pense que pour être sure, je vais devoir en tester pas mal car on a tous des appréciations différentes par rapport à un même produit.
Par contre, je me demandais si il n'existait pas deux types de masques, un plus fluide qu'on pose finement parfois et souvent deux couches sont nécessaires (celui là je l'ai trouvé et satisfaite) et un autre beaucoup plus épais pour un allongement et construction (au chablon) de plaque ?
(je trouve que lorsque je fais mes rallongement au chablon ou tips avec mask et gel french , que cela est moins difficile car si mon sourire est pas nette, je peux un peu "tricher" en y collant ma french bien blanche alors que pour une pose vitrail, c'est plus difficile car la french transparente ne pardonne aucun défaut, si l'ovale de la plaque n'est pas net ça se voit...)
DONC existe il deux sortes de mask ou non?
merci.
Mlouise

pour cette question je pense que tt depend de la texture , ensuite pour celui que j ai , je rallonge au chablon , je lui trouve une bonne tenue pour travailler . celui de rydnails est plus epais mais je l aime bien quand meme .

pour le entity , va voir un de mes posts , j y ai mis un essai....

merci pour vos réponses, je vais voir si je ne vais pas passer une chtite annonce pour voir si des filles n'en vendent déjà utilisé, ça serait un moyen de tester plusieurs mask à moindre frais.
bonne journée.MLOUISE

le ongles24 repondra à ta demande, il est plus épais que le onglerie.be et la plupart des autres.

Retour