bounty j'adore mon métier !!! 3 Decembre 2008 #1 Masouris comment c'est passée cette première journée d'ouverture de ton salon ???? les clientes étaient comment ??? raconte raconte .......... :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute:
Masouris comment c'est passée cette première journée d'ouverture de ton salon ???? les clientes étaient comment ??? raconte raconte .......... :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute:
bounty j'adore mon métier !!! 4 Decembre 2008 #2 Re : masouris, alors cette 1ere journée ??? ha ha pas de nouvelles ???????????????
K krys Guest 4 Decembre 2008 #3 Re : masouris, alors cette 1ere journée ??? elle est en panne d'internet
bounty j'adore mon métier !!! 4 Decembre 2008 #4 Re : masouris, alors cette 1ere journée ??? ha ok !!! merci pour l'info
K krys Guest 4 Decembre 2008 #5 Re : masouris, alors cette 1ere journée ??? de rien a priorie sa c bien passer louverture de son salon
Re : masouris, alors cette 1ere journée ??? de rien a priorie sa c bien passer louverture de son salon
Carole84 Super experte 5 Decembre 2008 #6 Re : masouris, alors cette 1ere journée ??? son salon est super jolie j'ai passer un bon moment avec krys et masouris a refaire
Re : masouris, alors cette 1ere journée ??? son salon est super jolie j'ai passer un bon moment avec krys et masouris a refaire
al et les garcons Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Decembre 2008 #7 Re : masouris, alors cette 1ere journée ??? oui les filles je confirme salon super beau et design ca va cartonnée pour les clientes ben faut laisser le temps ... gros biz ma poulette
Re : masouris, alors cette 1ere journée ??? oui les filles je confirme salon super beau et design ca va cartonnée pour les clientes ben faut laisser le temps ... gros biz ma poulette