masque alginate

Re : masque alginate

et bien tu verse le contenu de ton sachet ds un bol souple. Tu y ajoute petit à petit de l'eau froide tout en mélangeant jusqu'à obtenir la bonne consistance (ps trop fluide ni trop pateux). Pour l'application, le tout est d'être rapide pour ne ps ke ton masque coagule ds ton bol. Je procède comme ça : j'essuie ma spatule sur le front, sur les deux joues et sur le menton puis j'étale mon masque sur tout le visage (sauf sur les yeux et la bouche bien entendu).
Voili voilou

ah tu me rassure sur une video j'ai vu l'esthe mettre meme sur les yeux !

pas de protection avec une compresse alors, je confond avec autre chose ...

merci de ta reponse
j'en ai fais qu'une fois alors ^^

ah tu me rassure sur une video j'ai vu l'esthe mettre meme sur les yeux !
Oula non, quoique si elle met un coton sur les yx ca craint pas vraiment

pas de protection avec une compresse alors, je confond avec autre chose ...
C le mask exothermik ki necessite de la gaze en dessous, sinon, ca fait une epilation du visage!lol
merci de ta reponse
j'en ai fais qu'une fois alors ^^
C clair ke c ps le mask ke je fais le plus souvent non plus, ceci dit, en été qd il fait cho com ca c vachement agréable pour les clienres

Salut les filles! je suis de nature très curieuse et quand j'ai vu le titre je me suis c'est quoi ça?!!

alors pouvez vous me dire ce qu'est un masque alginate svp? avec des algues?

moi je le mets sur les yeux ... ça craint rien au contraire.

Ca craint tellement rien que j'ai un soin spécial yeux aux alginates, donc ....

Sinon Yankiita, un masque aux alginates, c'est un masque dit "spécifique" à base d'algues. Il se compose d'une poudre que l'on mélange à de l'eau (ou une lotion suivant les marques) et que l'on étale sur le visage (ou le corps). Après avoir laissé posé le masque on constate qu'il a gélifié et qu'on peut le retirer facilement en une fois.

moi je le mets sur les yeux ... ça craint rien au contraire.

Ca craint tellement rien que j'ai un soin spécial yeux aux alginates, donc ....

Sinon Yankiita, un masque aux alginates, c'est un masque dit "spécifique" à base d'algues. Il se compose d'une poudre que l'on mélange à de l'eau (ou une lotion suivant les marques) et que l'on étale sur le visage (ou le corps). Après avoir laissé posé le masque on constate qu'il a gélifié et qu'on peut le retirer facilement en une fois.

ok merci, mais à quoi il sert? je sais j'suis relou mais je le redis, j'suis curieuse :arwenalia:et ça peut m'être utile aussi on sait jamais... ^^

tt est dit ds ce post : http://forum.manucure.info/produits...-informations-sur-les-masque-coagulables.html

sms-sucks.gif

Retour