massage bambou

abeille3331

Membre Actif
je voulais savoir si vous avez deja fait se soin et vos avis merci!!
Je souhaite l'ajouter à ma carte de soin
bisous

Re : massage bambou

Oui je pratique.C'est très exotique. Je reproche : le manque de contact entre la main et la peau, J aime :la sensation , le changement, le protocole.
Perso je préfère les pierres chaudes ou pochons par exemple. Mais pas le même effet.

Oui la formation c'est mieux. Lors de ta formation on te proposera surement un kit. C'est pas très cher le bambou. Tu vas proposer d'autres massages? Les pochons c'est bien aussi.

oui j'aimerait faire pochons et pierres chaudes...
malheureusement je n'ai pas le budjet pour faire une formation alors je me tate .......
je me dit que sa vaut peut etre le coup de me former malgres tout avec des dvd et en m'antrainant de maniere intensive sur model puis de proposer ses massages à mes clientes le temps de reunir l'argent pour faire la formation.
c'est tres dur pour moi car j'ai un budget tres serré je ne sait pas quoi faire........
en tout cas merci beaucoup tu es adorable de prendre le temps de me renseigner!!!
bisous

Coucou Abeille! Connais-tu le soin cryo jambes lourdes? Génial pour l'été Si tu veux je t'envoie le protocole ? A+

Bonjour,
Je serais également intérressé par le protocole du soin cryo jambes lourdes... L'une de vous pourrais me l'envoyer aussi?
Merci, vous seriez des amours :)

Retour