Massage tantrique !

Babyshou

Membre Populaire
Coucou tout le monde je sais pas si je suis dans le bon post , mais j'ai quelqu'un qui viens de m'envoyer un message pour que je vienne lui faire des massages jusque là ça va , mais la personne me dit qu'elle pratique des Massag tantrique , je regarde sur internet , et ça me rassure pas trop tout ça ..
Vous en savez plus ?
Merci de repondre , je stresse lààà!!

Re : Massage tantrique !

Oui , et là j'ai demander si c'était une dame où un homme . Comme de par hasar c'est un homme et quand je lui ai dis que je ne faisais pas ce genre de prestation il m' a dit : Non mais on c'est mal compris , je suis ouvert à tout massage !
Oui d'accord ! GRRRRR

T'inquite j'ai plus répondu . J'étais trop contente me suis dit ouais du taff tu parle ! :(

Heureusement que j'ai regarder sur internet quand même , parce que bon .
Ils ont pas de gêne les gens !Ils ont confondu esthéticienne et autre chose

moi aussi j'avais eu ce genre de proposition alors que je faisais de la prothésie ongulaire et massage indien du crâne (qui est un massage assis du crâne, cou, visage, haut du dos).....le mec m'avait appelé pour un massage complet......
que des obsédés..ça me dégoute:confused:

Heureusement que j'ai regarder sur internet quand même , parce que bon .
Ils ont pas de gêne les gens !Ils ont confondu esthéticienne et autre chose
malheureusement y en a certain mais faut pas croire que tous les hommes sont comme ça lol
pour lui t'as qu' a lui dire d'aller voir sur le bd michelet,y aura son bonheur ;)

Retour