crea'ongles
Laure distributrice MK Profinails
Kikou les nanas!!!!
Tout d'abord je voulais partager ma joie d'avoir eu pour mon anniversaire un super cadeau de mon cher mari une main d'entrainement de chez adnails!!!!!photo ci dessous
J'en rêvais pour pouvoir m'exercer au nails art principalement et les formes....
Je tiens à remercier katy. BijouNails et adnails qui ont renseigné mon mari!!!!
Et oui il a fait le détective pour savoir laquelle acheter il est trop chou...
J'aurais voulu avoir vos avis car je vais renouveler tout mon stock de produit pour la déco.
Pour la peinture je vais prendre la jo sonja's chez adnails...
Pour faire des french pailleté je vais essayé un des kit résine (glitter color powder nfu oh)il y en a 3 et un des kit organic lequel me conseillez vous?
Par contre est ce qu'on peu faire juste la french en resine et le reste en gel?
J'aimerais essayer le gel paint de chez framenails pour faire des décos qu'en pensez vous?
Je vous demande vôtre avis car ça un cout et que je veux pas acheter n'importe quoi.
Merci d'avance pour tout vos conseils et d'avoir lu mon roman !!!!
Bisous
Tout d'abord je voulais partager ma joie d'avoir eu pour mon anniversaire un super cadeau de mon cher mari une main d'entrainement de chez adnails!!!!!photo ci dessous
J'en rêvais pour pouvoir m'exercer au nails art principalement et les formes....
Je tiens à remercier katy. BijouNails et adnails qui ont renseigné mon mari!!!!
Et oui il a fait le détective pour savoir laquelle acheter il est trop chou...
J'aurais voulu avoir vos avis car je vais renouveler tout mon stock de produit pour la déco.
Pour la peinture je vais prendre la jo sonja's chez adnails...
Pour faire des french pailleté je vais essayé un des kit résine (glitter color powder nfu oh)il y en a 3 et un des kit organic lequel me conseillez vous?
Par contre est ce qu'on peu faire juste la french en resine et le reste en gel?
J'aimerais essayer le gel paint de chez framenails pour faire des décos qu'en pensez vous?
Je vous demande vôtre avis car ça un cout et que je veux pas acheter n'importe quoi.
Merci d'avance pour tout vos conseils et d'avoir lu mon roman !!!!
Bisous