Matériel de nails art et autres

crea'ongles

Laure distributrice MK Profinails
Kikou les nanas!!!!

Tout d'abord je voulais partager ma joie d'avoir eu pour mon anniversaire un super cadeau de mon cher mari une main d'entrainement de chez adnails!!!!!photo ci dessous
J'en rêvais pour pouvoir m'exercer au nails art principalement et les formes....
Je tiens à remercier katy. BijouNails et adnails qui ont renseigné mon mari!!!!
Et oui il a fait le détective pour savoir laquelle acheter il est trop chou...

J'aurais voulu avoir vos avis car je vais renouveler tout mon stock de produit pour la déco.
Pour la peinture je vais prendre la jo sonja's chez adnails...
Pour faire des french pailleté je vais essayé un des kit résine (glitter color powder nfu oh)il y en a 3 et un des kit organic lequel me conseillez vous?
Par contre est ce qu'on peu faire juste la french en resine et le reste en gel?
J'aimerais essayer le gel paint de chez framenails pour faire des décos qu'en pensez vous?
Je vous demande vôtre avis car ça un cout et que je veux pas acheter n'importe quoi.
Merci d'avance pour tout vos conseils et d'avoir lu mon roman !!!!
Bisous Sans titre 1.jpg

Les gels paint de chez mosaic sont excellents, sinon tu as les gels et les multigel collack willa les premiers sont fins et les second très fins tu peux dessiner avec, je les considère comme des gels paint.
Je ne connais pas les framenails. En ce qui concerne de faire une french en résine sur une constru en gel, je suis dubitative, l'inverse me parait plus probant. Chez Nfu oh ils ont des kits pailletés à mélanger ou pour résine ou pour gels.

Kikou les nanas!!!!

Tout d'abord je voulais partager ma joie d'avoir eu pour mon anniversaire un super cadeau de mon cher mari une main d'entrainement de chez adnails!!!!!photo ci dessous
J'en rêvais pour pouvoir m'exercer au nails art principalement et les formes....
Je tiens à remercier katy. BijouNails et adnails qui ont renseigné mon mari!!!!
Et oui il a fait le détective pour savoir laquelle acheter il est trop chou...

J'aurais voulu avoir vos avis car je vais renouveler tout mon stock de produit pour la déco.
Pour la peinture je vais prendre la jo sonja's chez adnails...
Pour faire des french pailleté je vais essayé un des kit résine (glitter color powder nfu oh)il y en a 3 et un des kit organic lequel me conseillez vous?
Par contre est ce qu'on peu faire juste la french en resine et le reste en gel?
J'aimerais essayer le gel paint de chez framenails pour faire des décos qu'en pensez vous?
Je vous demande vôtre avis car ça un cout et que je veux pas acheter n'importe quoi.
Merci d'avance pour tout vos conseils et d'avoir lu mon roman !!!!
BisousAfficher la pièce jointe 561332
Coucou Laure , avant tout je te souhaite un très Bon Anniversaire ,
effectivement je me souviens avoir guider un mari qui cherchait une main d'entrainement pour sa femme mais je ne savais que c'était toi (je n'ai pas fait ma curieuse ) lol
c'est gentil de me remercier
Allez hop , au boulot maintenant et bon entrainement ;)
Pour les kits résine , je laisse les autres te renseigner , j'ai très peu pratiqué la résine.
Bises
Isa

Les gels paint de chez mosaic sont excellents, sinon tu as les gels et les multigel collack willa les premiers sont fins et les second très fins tu peux dessiner avec, je les considère comme des gels paint.
Je ne connais pas les framenails. En ce qui concerne de faire une french en résine sur une constru en gel, je suis dubitative, l'inverse me parait plus probant. Chez Nfu oh ils ont des kits pailletés à mélanger ou pour résine ou pour gels.
Merci pour ta réponse!!!
As-tu déjà utilisé des gel paint pour faire des décos et quand penses tu?
oui j'ai déjà une kit nfu oh qui ce mélange avec du gel qui sont très bien mais j'ai vu le résultat des résines donc je parle qui sont top et quelqu'un m'a déjà dit que le protocole résine french et gel pour le reste ça fonctionner mais je voulais d'autre avis de personnes qui l'on déjà fait......

Coucou Laure , avant tout je te souhaite un très Bon Anniversaire ,
effectivement je me souviens avoir guider un mari qui cherchait une main d'entrainement pour sa femme mais je ne savais que c'était toi (je n'ai pas fait ma curieuse ) lol
c'est gentil de me remercier
Allez hop , au boulot maintenant et bon entrainement ;)
Pour les kits résine , je laisse les autres te renseigner , j'ai très peu pratiqué la résine.
Bises
Isa
Merci beaucoup!!!!
Voilà c'est moi...
je sens que je vais faire que ça m'entrainer entre deux cliente!!!!lol
Biz

Perso depuis que j'ai découvert les gels paint, j'ai tendance à ne plus utilisr mes gels de couleur classique, quand je les utilise, rien que de tremper mon pinceau dedans je trouve ça épais et moins agréable à travailler. Les paint c'est fin, fluide, hyper pigmenté, beaucoup de possibilité avec... du reste pour étndre ma gamme de couleur je triche aussi avec certains vp

Retour