Matériel de pose

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion momodouda
  • Date de début Date de début
coucou
tu as la liste de tout sur ton lien et c'est en français!
par contre je connais pas ces produits et vu le prix du kit je sais pas ce que çà vaut niveau qualité !
 
Oui mais je sais pas a quoi sa correspond !
et cest normal que le gel y reste toujours collant meme a la fin ?
 
Oui, il faut dégraisser..
Tu aurais du faire des recherches avant de te lancer. Ce n'est pas un métier facile, et si la pose est mal faite ça peut causer des dommages.
Il y a une section pas à pas sur le forum tu devrais regarder avant de te lancer. Et fouines sur le forum, il y a tout ici, le lexique pour les débutantes etc..
 
Je suis d'accord avec choute tu devrais d'abord apprendre a quoi te sers ton kit.
Tu as acheté des produits que tu vas poser sur toi faut pas faire n'importe quoi avec .
Utilise la fonction recherche tu trouveras certainement pleins de réponses a tes questions!
 
C'est gels sont une vrais M****!! Tu t'en rendras compte par toi meme, prend plutot les gels de chez Nailangel, Rydnails ou adnails! Bon courage quand même...
 
idem que les filles, je te conseille meme si tu veux poser que sur toi de tout d'abord t'entrainer sur un doigt voir un doigt d'entrainement ou une main, et si tu n'as pas les moeyens de faire une formation pour le moment de bien regarder sur le forum dans la section des pas à pas, tu trouveras tout les renseignements dont tu as besoin ;)
faut faire gaffe avec la pose de faux ongle ce n'est pas si facile que celà y parait et on peut faire de gros degats sur les ongles!
bon courage et bon entrainements ;)
 
Je suis du même avis que les filles, tu ne devrai pas te lancer la tête la 1er dans ce type de choses, une pose mal effectué peut avoir de grave incidence sur tes ongles !! Je pense que dans ton cas du devrai acheter un doigt d entraînement, ça t évitera de faire des bêtise !!
 
Retour
Haut