matériel esthétique pour le domicile ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dane
  • Date de début Date de début
Re : matériel esthétique pour le domicile ??

coucou les filles merci pour vos témoignage je me posais la question avec le vapo si vous le teniez ou le posiez et maintetant je sais merci beaucoup! sinon avec le lucas vous arrivez a bien enlever les points noirs?
autrequestion (jen profite) pour l'epilation des sourcils ou de 'extraction des comedons vous faites comment si vous avez pas assez de lumière car je me vois mal me trimbaler avec la lampe sur pieds voila je sais ma question est debile mais je m'interroge...
merci pour vos réponses!!

oui je vous tiendrais au courant !! d'ailleur je vous tiendrais aussi au courant pour mon inscription sur le net avec l'auto entrepreneur au cas ou !!!!:sad2: bises!

oui celine ce statut m'interesse ! et je ne dois pas etre laseule..

melanie pour ce qui est extraction des comedon je te conseille pour me y voir une petite lampe que tu met sur le front !! c'est pas mal tu verra moi je fait comme ca vu que je fais du domicile c'est la seule solution
bises

melanie pour ce qui est extraction des comedon je te conseille pour me y voir une petite lampe que tu met sur le front !! c'est pas mal tu verra moi je fait comme ca vu que je fais du domicile c'est la seule solution

bises

ah oui!!! merci beaucoup sa va m'aider sa! lol
tu fais du domicile depuis lontemps? as tu eu des clientes cracra ou qui ne veulent pas te payer.. je suis en train de monter mon projet pour faire du domicile car je suis en procédure de licensiement et j'en ai marre des patron!!!
sinon tu as beaucoup de cliente? as tu investi dans une camionette style kangoo partner... une cliente m'as dit qu'il y avait une esthéticienne qui avait emménager son institut dans un camping car et qui faisait du domicile je trouve que c'est une bonne idée mais peut etre risqué!
mrci de tes reponses!!!

pas bete pour le camping car mais bon c'est pas pour moi !! sinon je compte faire du domicile a partir d'avril je vais m'inscrire dans la semaine prochaine !! je me lance a mon compte aussi !!! voila bises a +

coucou, moi aussi je suis esthéticienne à domicile et j'utilise des produits qui ne me permettent pas de travailler avec le lucas ou le vapo, je n'utilise que des gants chaud, pratrique, ultra léger.

Coucou, je viens de commencer et j'ai opté pour le vapo (lucas trop lourd je trouve et puis, ça te monopolise). Je vais me faire confectionner une sorte de pied rétractable ac une tite tablette dessus pour pouvoir le poser car après avoir fait qlq soins visage, je me suis apercue qu'on ne peut ps tj le poser sur une table ou un buffet dc en attendant, je le tiens. Et puis vapo, tu peux aussi mettre des huiles essentielles pour adapter au type de peau. De plus, au risk de me prendre les foudres de certaines, on peut aussi le faire sur les peaux sensibles en adaptant la distance et la durée de la pulvérisation...
Sinon, j'ai aussi acheté un appareil à haute fréquence car utilisable aussi sr tous les types de peau. Je n'envisageais ps de soins visage ss appareil pour la phase traitante car je veux vraiment que mes clientes se sentent chez elles comme à l'institut! ;-)
Voilà mon expérience!

Retour