Matériel esthétique

Frane25

Nouveau Membre
Bonjour,
J'ai rejoint le site depuis peu, mais je vois que tout les membres s'entraident c'est super
Je vous explique, je débute tout juste un CAP esthétique et je vis a côté de Besançon et je voulais savoir pour la plupart d'entre vous, ou est ce que vous achetez votre matériel professionnel ?

Merci pour vos réponses

Re : Matériel esthétique

Bonjour, tout dépend de koi tu as besoin...? moi je n'hachete pas tout au même endroit. Dis moi et j'essaie de te dire du mieu que je peut.:flower2:

Alors comme je débute , j'ai besoin de tout !!!!!! LOL
Je ne sais pas trop en fait, on va dire le minimum pour que je puisse commencer a pratiquer soin des mains, pieds, visages

Alors pour les soins du visages, tu peut acheter un vapozone portatif, j'ai regarder il y en a chez des professionnel sur Ebay, ils vendent aussi tout ce qui est consommables (éponges, pinceaux a masque, papier épil etc), moi j'ai acheté du matériel car il est moins chers et de bonne qualité, même pour les tables de massage pliante j'ai pris un fornisseur de montpellier que j'ai trouvé sur Ebay, je l'est depuis 3 ans et j'en suis contente et nettement moins chers que les fournisseurs habituels. Voilà j'espère t'avoir donné les renseignements que tu attendais. Bon schopping, si t'a besoin n'hésite pas:embarrassed:

Caprices a dit:
Alors pour les soins du visages, tu peut acheter un vapozone portatif, j'ai regarder il y en a chez des professionnel sur Ebay, ils vendent aussi tout ce qui est consommables (éponges, pinceaux a masque, papier épil etc), moi j'ai acheté du matériel car il est moins chers et de bonne qualité, même pour les tables de massage pliante j'ai pris un fornisseur de montpellier que j'ai trouvé sur Ebay, je l'est depuis 3 ans et j'en suis contente et nettement moins chers que les fournisseurs habituels. Voilà j'espère t'avoir donné les renseignements que tu attendais. Bon schopping, si t'a besoin n'hésite pas:embarrassed:

Merci pour toutes ces petites info, j'ai déjà regardé sur eBay et c'est vrai qu'il y a des trucs pas mal du tout !!!!!!!!

Retour