Matériel pose et séchage de vernis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aminatjn
  • Date de début Date de début

aminatjn

Nouveau Membre
Bonjour !

J'ai fait hier l'acquisition du vernis "June" de Chanel, parfait pour l'été qui arrive.
Je sais que la réputation des vernis Chanel en matière de tenue est plutôt médiocre, mais j'ai craqué sur la couleur, dont je n'ai pas trouvé de similaire chez d'autres marques.

Bref, je viens de terminer la pose de mon vernis et grosse catastrophe.
Le pinceau n'est absolument pas comparable à ceux de OPI, par exemple, et je l'ai trouvé plutôt difficile à appliquer. C'est pourquoi je me demandais si des pinceaux pour vernis se vendaient, seuls, afin que je puisse le remplacer. J'ai pensé au début acheter un vernis OPI transparent juste pour prendre le pinceau mais ça fait relativement cher, au final. De plus, peut-on utiliser des lampes UV pour sécher les vernis qui ne sont pas permanents?

Je vous remercie de vos réponses à venir (j'espère) et je m'excuse d'avance si toutefois mes questions avaient déjà été posées auparavant dans d'autres post.

salut
pour le pinceau, tu peux toujours acheter des pinceaux de Nail Art, ou des pinceau pour l'acrylique. mais peut etre qu'ils ne sont pas exactement pareil que les pinceau de vernis ( niveau souplesse etc)
Attends d'avoir d'autres reponses.

Et pour le sechage du vernis classique, les UV ne font absolument rien, sauf si ta lampe est equipée d'un ventilateur. Dans ce cas , la ventilation accelerera un peu le sechage mais cela ne viendra en aucun cas des UV.
sinon je sais qu'il existe un vernis "seche-vite". Cherche sur le forum, il y a des sujets sur ce produit.

Et sinon le bon vieux seche cheveux reglé à froid, pas trop proche des ongles.

Retour