Matériel sur Ebay

ptite-fleur2984

Confirmée
Hello,

Je me permet de posté un ptit message car je souhaiterais avoir un ptit renseignement.
Comme certains le savent, je vais suivre une formation de prothésite ongulaire en septembre, en ce moment je suis à la recherche d'un kit (avec lampe, lime, aspi, pinceau, gel, etc...), j'ai vue deux ou trois kit qui m'interesserais sur ongle 24 celui qui coute 289€ me plaierais beaucoup (je vous ais mis une photo du kit de ongle 24 qui me plaierais), puis ce matin j'ai vue sur ebay une vente de kit manucure neuf pour 15€!!!! (je vous met le liens) :

http://beaute-parfums.search.ebay.f...arfums_W0QQ_trksidZm37QQfromZR40QQsacatZ35112

Dites moi ce que vous en pensez, honnêtement!

Pièces jointes

• ipic_443[1].jpg
    ipic_443[1].jpg
    40.6 KB · Affichages: 113
Re : Matériel sur Ebay

fais gaffe au frais de ports, Mais surtout d'après certaines du forum, les gels sont de mauvaise qualité

on a pas le detail de la vente dans ton lien

là c'est emmi nail, ca a bonne reputation ici, non ,?

Bien je ne pense pas acheter le gel sur le site personnellement.
J'avais éventuellement pensé au carrousel de strass, les paillettes pour mettre dans le gel ou directement sur l'ongle, voir les stikers etc...
Mais je voulais surtout savoir pour l'aspi, la lampe, les pinceaux...

Par exemples, j'ai vue le carrousel de strasse à 1.99 les 1500, mais il y a 6€ de FP. Donc faudrait commander encore autre chose chez le même fournisseur enfaite!

le kit avec lampe, aspi, le repose main, tu es sur que c'est 15 euros vente immediate ?? a combien les frais de port ?

Bonjour, je suis nouvelle sur le site, je viens de voir ton message. Ta formation que tu fais en septembre ne te fournis pas tout le matériel nécessaire? Car j'ai fais une formation au mois de juillet et ils m'ont fournis les gels et la lampe uv les pinceaux ...

Adeline:flower2:

J'ai payé en tout 800 € avec le prix de la formation et les produits mais les produits n'étaient pas super j'en ai déjà acheté sur internet!!!

ben oui rare son les formation ou tu choisis toi meme ton kit ! renseigne toi petite fleur car si tu achète tout toi meme et puis que tu dois acheté leur matériel ca va te revenir chere... je suis moi meme embeter je voulais aller chez onglerie mais il offre un kit alors que j'ai déja mon matériel mais pas moyen de faire un prix alors voila :s

Non, c'est juste la lampe, du gel des limes, tout sauf l'aspirateur enfaite. J'ai mis le liens direct pour l'annonce sur ebay, mais je n'est pas regardé les fp, par contre ce n'est pas en achat immédiat!

Je n'est pas encore fais la formation, je la fais en septembre, les 2 semaines coutent 1500€, et durant celle ci, j'ai du matériel, mais après non, ces juste prêté.

Donc le kit coute bien 14.99€ il y a 31€ de fp et voici ce qu'il contient :

Ce kit de mancure au gel comprend:Lampe uv 36 Watt (220 Voltage)4 x néons de 9 watt2 x 1/2 oz. Gel transparent1 x 1/2 oz. Gel blanc1 x 1/2 oz. Gel rose1 x 1/2 oz. UV Top Coat1 x 3g. Colle pour ongles1 x 2 oz. Cleanser Plus1 x Pinceau à Gel1 x Lime20 x Formes4 x Tissus de nettoyage20 x Capsules blanches20 x Capsules transparentes

alors j'ai verifié, le kit que tu décris!
les gels de ce type ne sont pas de bonnes qualités ca c'est une certitude. apres a toi de voir!!

les lampes Uv de se genre ne tienne as de masse....Elle arrive meme defois cassé é ne foncttionne pas!!!!!Mais ton kit en foto c'est ongle 24 ou emmi nail??????

Retour