matériel

laetitia.59

Nouveau Membre
bonjour,

je suis nouvelle.je commence ma formation mercredi .
j'ai déjà beaucoup regarder les pas à pas.
j'aimerai juste savoir ce qu'il faut comme matériel de demarrage?

merci les filles

généralement le matériel est à dispo durant les forma et je suis sure que ta formatrice t'expliquera tout ce qu'il te faut mercredi ;) un peu de patience....

le cleaner sert a enlever la couche collante après catalysation du gel... on ne le remplace pas par du dissolvant sans acetone...ça ça sert a enlever le vernis lol

Cucu les filles!
Je m'incruste lol, mais vu qu'on parle de dégraissant ça m'intéresse car mes ongles n'ont pas de brillance une fois le travail terminer et c'est démoralisant vu que je fait un joli travail et à la fin c'est pas top..
Je crois que je ne dégraisse pas avec le bon produit ou alors il n'est pas bien car après mon gel de finition je dégraisse et toute la brillance part avec :/

Voilà mercii

Moi je mets du top coat mais j'ai vu qu'après quelques jours q peine le gel se brise, par contre si j'en mets pas le gel tien super bien mais c'est moche!!

Je vais m'en procurer alors. Et via internet j'ai un peux peur vu que je vois pas le produit, mais il y en a un en special? Pour un rendu vraiment brillant?

merci les filles ma formation c'est pas derouler comme prévu.ma formatrice c'est présenter que 6h alors que j'ai payer pour 10h.elle a encaisser mes 2cheques alors qu'elle devais en encaisser 1 maintenant et 1 en juillet.

j'avais trouver sur le bon coin le nom c'est beauty'nails mais plus moyen de la trouver.j'appel sur son tel et sa repond plus.donc ben je me debroouille tte seule

et sans vouloir etre indiscrete tu as payée combien cette formation? (enfin si on peut appeller ça comme ça)
j'espere en tout cas que tu n'as pas payé trop cher et que ça ne te décourageras pas pour continuer

bjr si tu as encore besoin voici ou moi j'ai acheté mon kit, je mets le lien en dessous. il y a des choses qui ne m’intéressait pas parce que je me sers d’autre produist mais dans l'ensemble ca te permet de pouvoir commencer tranquille
http://www.adnails-manucure.com/boutique/
je ne sais pas mettre de lien direct dsl
j'espère que j'ai pu un peu t'aider

bjr si tu as encore besoin voici ou moi j'ai acheté mon kit, je mets le lien en dessous. il y a des choses qui ne m’intéressait pas parce que je me sers d’autre produist mais dans l'ensemble ca te permet de pouvoir commencer tranquille
http://www.adnails-manucure.com/boutique/
je ne sais pas mettre de lien direct dsl
j'espère que j'ai pu un peu t'aider

Retour